- Je m'appel nicolas et je suis lycéen au lycée Jean monet à annemasse
- Je suis disponible casiment tout les jours au moin 5 par semaine pendant minimum 2 heures et plus le week end
- Je joue pas mal au jeux vidéo depuis tout petit au début c'était la playstation avec final fantasy puis j'ais découvert counter strike d'on je suis devenu accro pendant un bon moment et maintenant c'est au tour de WoW.
- Je joue depuis peu à world of warcraft mais j'ais atteind au maximum jusqu'à présent le lvl 45 avec un guerrier tauren sur etrigg.
- Mon ancienne guilde est spectrum je l'ais quitté car à par du flood tout le temp il n'y avais pas grand chose
- D'abord parceque j'en croise pas mal dans le jeu ensuite parceque j'ais mon meilleur amis dans la vie boubouche mage troll qui est chez vous et voilà.
- Mon personnage principale est Demonista lvl 19 démoniste spé démonologie
- Je souhaite sur se serveur avoir pour la première fois un lvl 60 et quand se sera fait j'achetterais BC pour avoir ma monture volante et pouvoir atteindre le niveaux 70 pour cela je souhaiterais être bien accompagnée avec des gens sympathique et je pense que cela est possible avec vous.
- J'ais lu et j'approuve la charte de guilde.
mes salutations demonista.