Tout d'abord bonsoir à tous et à toute je me présente:
Je m'appelle Loic j'ai 19 ans je suis étudiant en deuxième année de fac d'économie.
Mon seul personnage à l'heure actuel est un paladin elfe de sang lvl 44.
Je suis disponible:
lundi 24/24, mercredi aprem et soir, vendredi soir et tout le week end .
Je suis un passionné de jeux vidéo depuis mon plus jeune age, néanmoins je débute dans wow j'ai débuté depuis l'arrivée de bruning crusade. Avant cela je jouais à Guild War, ayant terminé plusieurs fois les trois campagnes je mesuis donc tourné vers quelque chose d'un peu plus complet.
La seule guilde que j'ai eu était lost paradise mais l'ambiance général ne me plaisait guère car surtout focalisée sur les haut level.
J'ai choisi cette guilde car l'officier qui à répondu à mon appel desespéré (lol) m'a décrit une guilde conviviale, accueillante ou la coopération et l'entraide prédominent, ceux qui correspond tout à fait à mes attentes.
Mon personnage est donc un paladin lvl 44 spé vindicte, niveau résistances je n'ai que 5 partout...
Si j' intégre cette guilde c'est bien évidemment dans l'optique de participé à de nombreuses sorties, d'être aidé et conseillé et surtout d'apporter mon aide du mieu que je peux.
En espérant être prochainement intégré.
Merci d'avance