Era, Prêtresse de niveau 70
-Qui êtes-vous ? Que faites-vous dans la vie ?Je m’apelle Even (oui oui comme en anglais ^^), Je suis no-life a temps partiel (ou temps plein a vous de voir ;p ), un grand fan de WoW, j’arrive plus a m’en passer. J’en découvre tout les jours, mon désir est de progressé dans cet univers tout en m’amusant.
- Votre disponiblité (jours de présence et horaires)Du Mâtin (Midi) au soir (l’aube) tout les jours, Je suis très souvent dispo car j’ai casiment laché mes études de pharmacie, J’ai raté mes partiels malgré le boulot que j’ai fournis et vu les résultats que j’ai eu même si je réussissais les 2ème partiels je n’aurais jamais été parmis les 200premiers pour passer en deuxième année (fichu concour >.<). Aujourd’hui a la recherche d’un emploi, j’ai déjà songé a ma réorientation pour l’année scolaire a venir
Il m’arrive de ne pas jouer une journée, faire une pause sa fait pas de mal ^^, je préviens toujours a l’avance.
Quand on me fixe un horraire de rendez vous (sur Group calendar ou Guild manager) je répond toujours présent.
- Avez-vous beaucoup joué aux jeux vidéo avant World of Warcraft ?Beaucoup ? Non
Énormément ? Oui
J’étais Plutôt Fan de fps Style « BOOM! Headshot ! »: Quale I & II & III, UT, UT 2k3, UT 2k4, Counter-Strike… j’ai changé de penchant désormais ^^
J’ai joué a presque tout les jeux blizzard, Starcraft, Diablo I et II, même Lost Viking !!
Puis après avoir joué a La trilogie Warcraft, et oui j’ai joué a Warcraft 1 quand j‘étais tout nain, c’était super a l’époque yavais que les orcs et les humains avec seulement 8 persos ultrapixelisé différent par race lol, j’ai donc décidé depuis quelques mois de me lancé dans WoW.
- Avez-vous joué à d'autres MMORPG auparavant ?Diablo I, Diablo II (on peux les considéré comme des mmo ? :/ ), Dofus.
- Quelle est votre expérience dans World of Warcraft ?J’avais un Hunt Sur Krasus, J’ai bien pris mon temps pour l’up 60 dabord, puis j’ai commencé le pve hl avec ma guilde: ZG, MC, Ony… j’ai pas fait grand-chose car j’étais surtout concentré sur mon boulot a l’époque, puis il y a eu des migrations vers mon petit serveur bien aimé et sa a sacrément bien foutu la zone… Dissolution de guilde… Fusion… Perte de plusieurs amis qui ont laché le jeu… Puis BC est sorti… j’étais tellement écoeuré de ce que j’ai vécu ig que je me suis dit que j’allais up mon perso 70 par principe faire quelques instances voir si sa allais s’arrangé… Résultat rien ne c’était arrangé, ma guilde partais en free style, j’ai préféré arreté mon perso qui a aussi été nerfé par toutes les majs concernant les chasseurs.
J’avais pris un mauvais départ sur BC a cette époque, j’ai donc décidé de reroll prêtre et de redécouvrir le jeu, j’ai débarqué sur C.E. mi février et je me suis dit que tout ce que je n’ai pas pu faire avec mon hunt je le fairais avec ma prêtresse.
- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté ?- Pourquoi avoir choisi Requiem?Reimei a craqué, on me la dit plein de fois que sa allais éclaté, et la sa s’est produit sous mes yeux, les joueurs Reimeïen (sa se dit ? Lol) ont tous rejoinds votre guilde, sa se raproche plus de ma vision des choses comme quoi tout les 70 du serv’ devraient se regroupés afin de commencé au plus vite le pve hl de BC.
Mis a part ceci, je viens aussi pour rejoindre Shadow, Mystika et Glyph avec qui on a formé une équipe de pgm farmeurs d’instances. Weak Team powaaaah !!!
… Et puis Sanowar, fait longtemps qu’on se conais.
J’ai envie de continué l’aventure avec tout ce petit monde et aussi les joueurs actuels de requiem que je ne connais malheureusement pas tous. J’espère que le dernier point changeras.
- Présentation du personnage principal (nom, classe, spé, resistances...).Nom : Era
Classe : Prêtre
Spé : Disc/Sacré 30/31/0
Résistances : Weeeeeeeeak
- Ce personnage est-il votre main?Oui c’est mon Main, je ne veux plus voir mon chasseur après ce que j’ai vécu…
- Votre template? Etes vous prêt à changer si votre maître de classe vous le
demande?Le voici le
Voila ! Template orrienté dps grâce aux points en discipline, avec tout de même de bon heal (J’utilise ce template depuis le lvl 60) les points en dps baguette sont mal mis ^^
J’ai songé a une respé plus orienté vers le sacré ->
Ici .
Je reste pour l’instant en 30/31/0 afin d’évité de perdre trop de puissance de combat et donc pouvoir continué a farmé mes compos pour les crafts seul, avec tout de même suffisamment d’aisance. Je Passerais Sacré définitif lorsque l’on faira des instances en masses ou lors des premiers raids Karaz (autant tout misé sur le heal ^^)
Je risque d’être assez retiscent sur le fait de changer mon template (Je ne veux pas repassé ombre), on ma demandé de passé d’ombre a disc/sacré quand j‘étais 60, sa fait un choc niv dps on se sent vraiment moins fort. Je me suis désormais habitué a joué ce template, je sais parfaitement a quoi m’attendre lorsque je passerais sacré définitif, j’ai des heals vraiment bien et je compte resté sur mes choix de template.
Mais bon comme précisé dans la charte de guilde, je vais devoir vous écoutez et apliquer les différentes modifs par conséquent. Ce qui est dit juste au dessus n'était que mon point de vue des choses.
- Ambitions sur ce serveur, remarques personnelles.T5 minimum
Accès:-> Glissecroc Mode héroïque
-> Donjon de la tempête Mode héroïque
-> Auchindoun Mode héroïque
-> Je travaille ma réput thrallmar pour avoir le Mode héroïque de la citadelle infernale
-> Accès Karazhan
-> J’ai les quêtes pour faire la clé Du donjon de la tempête Raid a 25... instance en mode héroïque pour avoir la clé…
->Je ne suis pas un Bot… :p
- Avez vous TeamSpeak et un micro? Savez vous l'utiliser?Oui j’ai teamspeak et oui je sais l’utlisé, mais faut que j’hurle dans mon micro pour que vous m’entendiez Oo il déconne ce micro pourri…
- Avez vous lu la charte de la guilde?Ouép M'sieur.
PS: désolé j’ai fait un roman, si sa vous soule de lire ‘(je vous comprendrais
) vous pouvez directement mettre un +1, sa me fairas plaisir et vous faciliteras la tâche ^^