Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Era - Prêtre 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Era
Invité




[Accepté] Era - Prêtre 70 Empty
MessageSujet: [Accepté] Era - Prêtre 70   [Accepté] Era - Prêtre 70 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:58

Era, Prêtresse de niveau 70

[Accepté] Era - Prêtre 70 Erat5yj1

-Qui êtes-vous ? Que faites-vous dans la vie ?

Je m’apelle Even (oui oui comme en anglais ^^), Je suis no-life a temps partiel (ou temps plein a vous de voir ;p ), un grand fan de WoW, j’arrive plus a m’en passer. J’en découvre tout les jours, mon désir est de progressé dans cet univers tout en m’amusant.

- Votre disponiblité (jours de présence et horaires)

Du Mâtin (Midi) au soir (l’aube) tout les jours, Je suis très souvent dispo car j’ai casiment laché mes études de pharmacie, J’ai raté mes partiels malgré le boulot que j’ai fournis et vu les résultats que j’ai eu même si je réussissais les 2ème partiels je n’aurais jamais été parmis les 200premiers pour passer en deuxième année (fichu concour >.<). Aujourd’hui a la recherche d’un emploi, j’ai déjà songé a ma réorientation pour l’année scolaire a venir

Il m’arrive de ne pas jouer une journée, faire une pause sa fait pas de mal ^^, je préviens toujours a l’avance.
Quand on me fixe un horraire de rendez vous (sur Group calendar ou Guild manager) je répond toujours présent.

- Avez-vous beaucoup joué aux jeux vidéo avant World of Warcraft ?

Beaucoup ? Non

Énormément ? Oui

J’étais Plutôt Fan de fps Style « BOOM! Headshot ! »: Quale I & II & III, UT, UT 2k3, UT 2k4, Counter-Strike… j’ai changé de penchant désormais ^^
J’ai joué a presque tout les jeux blizzard, Starcraft, Diablo I et II, même Lost Viking !!
Puis après avoir joué a La trilogie Warcraft, et oui j’ai joué a Warcraft 1 quand j‘étais tout nain, c’était super a l’époque yavais que les orcs et les humains avec seulement 8 persos ultrapixelisé différent par race lol, j’ai donc décidé depuis quelques mois de me lancé dans WoW.

- Avez-vous joué à d'autres MMORPG auparavant ?

Diablo I, Diablo II (on peux les considéré comme des mmo ? :/ ), Dofus.

- Quelle est votre expérience dans World of Warcraft ?

J’avais un Hunt Sur Krasus, J’ai bien pris mon temps pour l’up 60 dabord, puis j’ai commencé le pve hl avec ma guilde: ZG, MC, Ony… j’ai pas fait grand-chose car j’étais surtout concentré sur mon boulot a l’époque, puis il y a eu des migrations vers mon petit serveur bien aimé et sa a sacrément bien foutu la zone… Dissolution de guilde… Fusion… Perte de plusieurs amis qui ont laché le jeu… Puis BC est sorti… j’étais tellement écoeuré de ce que j’ai vécu ig que je me suis dit que j’allais up mon perso 70 par principe faire quelques instances voir si sa allais s’arrangé… Résultat rien ne c’était arrangé, ma guilde partais en free style, j’ai préféré arreté mon perso qui a aussi été nerfé par toutes les majs concernant les chasseurs.
J’avais pris un mauvais départ sur BC a cette époque, j’ai donc décidé de reroll prêtre et de redécouvrir le jeu, j’ai débarqué sur C.E. mi février et je me suis dit que tout ce que je n’ai pas pu faire avec mon hunt je le fairais avec ma prêtresse.

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté ?


- Pourquoi avoir choisi Requiem?

Reimei a craqué, on me la dit plein de fois que sa allais éclaté, et la sa s’est produit sous mes yeux, les joueurs Reimeïen (sa se dit ? Lol) ont tous rejoinds votre guilde, sa se raproche plus de ma vision des choses comme quoi tout les 70 du serv’ devraient se regroupés afin de commencé au plus vite le pve hl de BC.
Mis a part ceci, je viens aussi pour rejoindre Shadow, Mystika et Glyph avec qui on a formé une équipe de pgm farmeurs d’instances. Weak Team powaaaah !!!

… Et puis Sanowar, fait longtemps qu’on se conais. Wink

J’ai envie de continué l’aventure avec tout ce petit monde et aussi les joueurs actuels de requiem que je ne connais malheureusement pas tous. J’espère que le dernier point changeras. Smile


- Présentation du personnage principal (nom, classe, spé, resistances...).
Nom : Era
Classe : Prêtre
Spé : Disc/Sacré 30/31/0
Résistances : Weeeeeeeeak

- Ce personnage est-il votre main?

Oui c’est mon Main, je ne veux plus voir mon chasseur après ce que j’ai vécu…

- Votre template? Etes vous prêt à changer si votre maître de classe vous le
demande?


Le voici le Voila ! Template orrienté dps grâce aux points en discipline, avec tout de même de bon heal (J’utilise ce template depuis le lvl 60) les points en dps baguette sont mal mis ^^
J’ai songé a une respé plus orienté vers le sacré -> Ici .

Je reste pour l’instant en 30/31/0 afin d’évité de perdre trop de puissance de combat et donc pouvoir continué a farmé mes compos pour les crafts seul, avec tout de même suffisamment d’aisance. Je Passerais Sacré définitif lorsque l’on faira des instances en masses ou lors des premiers raids Karaz (autant tout misé sur le heal ^^)

Je risque d’être assez retiscent sur le fait de changer mon template (Je ne veux pas repassé ombre), on ma demandé de passé d’ombre a disc/sacré quand j‘étais 60, sa fait un choc niv dps on se sent vraiment moins fort. Je me suis désormais habitué a joué ce template, je sais parfaitement a quoi m’attendre lorsque je passerais sacré définitif, j’ai des heals vraiment bien et je compte resté sur mes choix de template.

Mais bon comme précisé dans la charte de guilde, je vais devoir vous écoutez et apliquer les différentes modifs par conséquent. Ce qui est dit juste au dessus n'était que mon point de vue des choses. Wink


- Ambitions sur ce serveur, remarques personnelles.

T5 minimum

Accès:
-> Glissecroc Mode héroïque
-> Donjon de la tempête Mode héroïque
-> Auchindoun Mode héroïque
-> Je travaille ma réput thrallmar pour avoir le Mode héroïque de la citadelle infernale
-> Accès Karazhan
-> J’ai les quêtes pour faire la clé Du donjon de la tempête Raid a 25... instance en mode héroïque pour avoir la clé…

->Je ne suis pas un Bot… :p

- Avez vous TeamSpeak et un micro? Savez vous l'utiliser?

Oui j’ai teamspeak et oui je sais l’utlisé, mais faut que j’hurle dans mon micro pour que vous m’entendiez Oo il déconne ce micro pourri…

- Avez vous lu la charte de la guilde?

Ouép M'sieur.



PS: désolé j’ai fait un roman, si sa vous soule de lire ‘(je vous comprendrais Wink ) vous pouvez directement mettre un +1, sa me fairas plaisir et vous faciliteras la tâche ^^


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanowar
Invité




[Accepté] Era - Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Era - Prêtre 70   [Accepté] Era - Prêtre 70 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:10

Bon je viens tout juste de rentrer dans la guilde mais je me permet de venir soutenir l'une des personne des plus cher à mes yeux sur ce serveur Wink

Je met donc un gros +1 pour Era Very Happy

Il est 3h du matin et j'ai prit plaisir à lire ton "roman" alors que je suis crevé Razz
J'espere vraiment que tu nous rejoindra au plus vite.

Kiss mon ptit healbot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stormi
Invité




[Accepté] Era - Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Era - Prêtre 70   [Accepté] Era - Prêtre 70 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:24

Présentation et canditature sérieuse, ça fait plaisir. Smile
De plus c'est pas comme si y'avait foule de prêtres dans la guilde et sur le serveur en général.
Comme tu as dors et déjà de bonnes relations avec les maîtres de la guilde, je pense que ça ne sera pas bien difficile pour toi d'être pris à l'essai.

N'hésite pas à venir me pv ingame lorsque tu me verras, histoire qu'on discute de 2-3 ptits détails. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glyph
Invité




[Accepté] Era - Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Era - Prêtre 70   [Accepté] Era - Prêtre 70 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:02

gros nan énorme +1 pour un super pretre qui rox (et qu'est trop sympa) cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Yolas
Maître de classe
Maître de classe
Yolas


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Marseille
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté] Era - Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Era - Prêtre 70   [Accepté] Era - Prêtre 70 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:21

Bonjour à toi Era.

Tres jolie présentation rien à redire dessus. Gros +1 de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.own0.com
Fuam
Maître de classe
Maître de classe
Fuam


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : ALSACE a COLMAR
Classe : Paladin
Date d'inscription : 31/01/2007

[Accepté] Era - Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Era - Prêtre 70   [Accepté] Era - Prêtre 70 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:46

euh attendend +1^^
Revenir en haut Aller en bas
Toyo




Nombre de messages : 5
Age : 42
Classe : Voleur
Date d'inscription : 28/03/2007

[Accepté] Era - Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Era - Prêtre 70   [Accepté] Era - Prêtre 70 Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:23

Bonjour,

Certains reconnaitront le pseudo avec lequel je post, via notre ancien serveur (Tsukiko, Yukiji alias Shadøw & Mystika je présume), et d'autres ne me reconnaitront pas. Mon perso sur ce serveur est Furie. GM des "Crétins Concilium".

Je viens juste félicité Era pour son courage de ne pas nous avoir parlé de son "envie" de venir chez vous.

Je suis pas là pour mettre le fouilli dans vos histoire ou autres, mais juste que j'aimerais savoir quel problème a votre guilde envers la notre ?

Merci pour vos éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
galyenai
Invité




[Accepté] Era - Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Era - Prêtre 70   [Accepté] Era - Prêtre 70 Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:41

+1
Je suis pas specialement fan des nolife à temps plein mais bon +1 quand meme. Surtous que ca devrai me permettre de rester ombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
galyenai
Invité




[Accepté] Era - Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Era - Prêtre 70   [Accepté] Era - Prêtre 70 Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:43

Toyo a écrit:

Je suis pas là pour mettre le fouilli dans vos histoire ou autres, mais juste que j'aimerais savoir quel problème a votre guilde envers la notre ?

Merci pour vos éclaircissement.

Je pense que ce n'ai pas ici qu'il faut en parler je pense qu'il serai preferable d'en parler dans un autre forum comme : "ambassade des requiem"
Revenir en haut Aller en bas
Aurilia
Maître de classe
Maître de classe
Aurilia


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Paris
Classe : Voleur
Date d'inscription : 28/01/2007

[Accepté] Era - Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Era - Prêtre 70   [Accepté] Era - Prêtre 70 Icon_minitimeMer 28 Mar - 4:09

Gros +1 pour Era je fais confiance a mystika et shadow, et a glyph, presentation soignée good luck pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Mystîka
Maître de guilde
Maître de guilde
Mystîka


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/01/2007

[Accepté] Era - Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Era - Prêtre 70   [Accepté] Era - Prêtre 70 Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:28

Bonjour Era
Trés contente que tu pose enfin ta candidature Very Happy
je dit un gros +1 car c'est une personne trés sympatique et qui c'est jouer
Sinon belle présentation
Je te souhaite la bienvenu chez nous Era



Toyo a écrit:


Certains reconnaitront le pseudo avec lequel je post, via notre ancien serveur (Tsukiko, Yukiji alias Shadøw & Mystika je présume). Mon perso sur ce serveur est Furie. GM des "Crétins Concilium".

Euhh oui Yukji et Tsukiko sont bien les persos que moi et Shadøw avons sur un autre serveur, mais je me rapelle pas de toi? Neutral

Je suis pas là pour mettre le fouilli dans vos histoire ou autres, mais juste que j'aimerais savoir quel problème a votre guilde envers la notre ?

??? quel problème il y a pas de problème entre votre guilde et la notre ? je comprend pas très bien sur quoi il y aurais un problème ?
Si tu veux en discuter en wisp il y aucun problème je suis dispo pour répondre a tes questions ou un des autres gm/of te répondrons aussi
Je te souhaite un bon jeu, a + in game
Revenir en haut Aller en bas
Toyo




Nombre de messages : 5
Age : 42
Classe : Voleur
Date d'inscription : 28/03/2007

[Accepté] Era - Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Era - Prêtre 70   [Accepté] Era - Prêtre 70 Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:44

Citation :
Euhh oui Yukji et Tsukiko sont bien les persos que moi et Shadøw avons sur un autre serveur, mais je me rapelle pas de toi?

Toyo, Souffle du Dragon sur Drek'Thar. Mais ça fait quelques temps maintenant.

Citation :
quel problème il y a pas de problème entre votre guilde et la notre ?

Juste savoir pourquoi vos membres nous appels les "Crétins Concilium". Je ne pense à aucun moment que nos membres ont manqués de respect envers les votres. Donc je voulais savoir pourquoi ça ne marchait que dans un sens.

Bon jeu a+

PS: pas possible d'être IG en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mystîka
Maître de guilde
Maître de guilde
Mystîka


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/01/2007

[Accepté] Era - Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Era - Prêtre 70   [Accepté] Era - Prêtre 70 Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:52

Oui sa fais un moment qu'on a pas jouer sur drek lol
Je te contacterais in game Furie
Revenir en haut Aller en bas
galyenai
Invité




[Accepté] Era - Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Era - Prêtre 70   [Accepté] Era - Prêtre 70 Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:52

Toyo a écrit:
Juste savoir pourquoi vos membres nous appels les "Crétins Concilium". Je ne pense à aucun moment que nos membres ont manqués de respect envers les votres. Donc je voulais savoir pourquoi ça ne marchait que dans un sens.
Bon j'aurais préféré que le sujet soit relancer dans la bonne categorie du forum...

En fait c'est pas un probleme entre les guilde ^^ et j'ai jouer plusieur fois avec vous sans soucis... mais comme toujours il suffit d'un individu pour ruiner une reputation. j'ai eu pas mal d'echo mauvais sur un certain noose, et moi meme une mauvaise experience avec lui... Si tu veux plus de detail sur cette hiustoire je te reinvite donc a reposter dans une categorie de forum plus adapté.

Ensuite l'histoire du "Cretin Concilium" je sais pas, moi meme j'ecorche votre nom car j'arrive pas a le prononcer mais ce n'est pas par mechanseté.
Revenir en haut Aller en bas
Aurilia
Maître de classe
Maître de classe
Aurilia


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Paris
Classe : Voleur
Date d'inscription : 28/01/2007

[Accepté] Era - Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Era - Prêtre 70   [Accepté] Era - Prêtre 70 Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:58

Crétin concilium sa viens de moi, officier maitre de classe voleur, Smile

Sinon a se sujet la, à part l'histoire de noose avec lequel certain de nos membre ont eu des experience malheureuse, qui nous a bien fait rigoler d'ailleur.

Sinon a part sa sa vient d'une prononciation malheureuse, n'arrivant pas à prononcer la premiere partie du nom de votre guilde j'ai sortis sa en rigolant et depuis c'est rester, plus simple a prononcer Smile

Non tu va prendre sa pour une provocation mais il n'y a rien de tous sa derriere ne t'en fait pas Smile

J'ai deja jouer avec certain de vos membres, j'ai jamais eu de problemes, ne te fais pas de soucis pour ça Smile

Si sa gene vos membres j'assume totalement mais sache que c'est uniquement sur le ton de la deconade, vous avez des joueur competent, a part certain, mais c'est comme dans toute les guilde, on as chacun notre lot de boulet.

Donc voili voilou , j'attend de tes nouvelles Furie, tes réactions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toyo




Nombre de messages : 5
Age : 42
Classe : Voleur
Date d'inscription : 28/03/2007

[Accepté] Era - Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Era - Prêtre 70   [Accepté] Era - Prêtre 70 Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:21

Ben merci pour vos explications. J'avais créé un nouveau post dans l'ambassade pour ne pas flooder celui-ci.
Si un admin veut les supprimer il peux le faire.

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yolas
Maître de classe
Maître de classe
Yolas


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Marseille
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté] Era - Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Era - Prêtre 70   [Accepté] Era - Prêtre 70 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:16

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.own0.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Era - Prêtre 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Era - Prêtre 70   [Accepté] Era - Prêtre 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Era - Prêtre 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Over
» [Accepté] Sanowar
» [Accepté] Diamond
» [Accepté]Bloodstorm
» [Accepté] Crimson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: