Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [nouvelle candidature/démoniste 35] Kymani

Aller en bas 
+4
Erator
Yolas
Mystîka
Kymani
8 participants
AuteurMessage
Kymani

Kymani


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : beaulieu (loiret)
Classe : démoniste
Date d'inscription : 20/03/2007

[nouvelle candidature/démoniste 35] Kymani Empty
MessageSujet: [nouvelle candidature/démoniste 35] Kymani   [nouvelle candidature/démoniste 35] Kymani Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:06

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Romain, j'ai 18 ans et suis actuellement en Terminal Economique et Sociale pour ensuite faire un BTS Management des Unités Commerciales. Depuis tout petit (quand la NES est sortie) je joue aux jeux vidéos et aie joué sur toutes les consôles SONY et Nintendo. Puis il y a un peu plus d'un an j'ai découvert WoW et ai totalement adhéré à ce jeu.
Mon ancienne guilde s'appelait TITAN et évoluait sur le serveur ULDAMAN (Saikain de votre guilde en faisait partie) . Mon main perso s'appellait Aldaïre, c'était un prêtre elfe de la nuit , enchanteur, couturier (pouvant crafter divers épiques tel que le le set coeur-de-braise et disposait de divers formule d'enchantement comme le +22 inté, le +20 esprit, +25 agi etc...). Avec cette guilde, j'ai terminé Zul Gurrub et nous bloquions sur Ragnaros et Onixia car nous n'étions que 25 maximum par soir. Suite à ce problème d'effectif, la guilde fue dissoute. C'est alors que j'ai rejoint la guilde nommé APOGEE avec laquelle j'ai bouclé MC,Onixia et tué Razorgore . J'ai aussi eu l'occassion avec ces deux guildes de tué divers WorldBoss, notamment Kazzak, Azuregos et Ysondre. Cepandant, dans cette guilde il y avait une très mauvaise ambiance due au loot, j'ai donc décidé d'arrêter WoW et d'attendre la sortie de Burning Crusade.
Il y a deux semaines, j'ai recommencé à jouer en créant un démoniste elfe de sang (enchanteur,couturier) actuellement lvl 35 qui est dorénavant mon main perso. Je l'oriente vers un template démonologie pour le leveling, ensuite, je compte le respé affliction une fois atteint un plus haut level (je peux toujours changé au besoin^^).
Mes objectifs dans WoW sont de découvrir les nouvelles instances et le jeu dans sa totalité (ce qui sera long et difficile^^). J'aimerai beaucoup faire cela en faisant parti de votre guilde car d'une part je connaît Saikain et ça me ferai plaisir de rejouer avec lui. D'autre part la guilde a l'air d'avoir une bonne ambiance tout en restant sérieux avec d'un assez bon niveau comme je le recherche. En ce qui concerne la chartre, je l'ai bien lu et je l'approuve. Je dispose aussi de TeamSpeak et d'un micro.Voila. Merci à tous.
p.s: Désolé, j'ai oublié de mentionner mes horaires de jeu. Je suis disponible les soirs et weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Mystîka
Maître de guilde
Maître de guilde
Mystîka


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/01/2007

[nouvelle candidature/démoniste 35] Kymani Empty
MessageSujet: Re: [nouvelle candidature/démoniste 35] Kymani   [nouvelle candidature/démoniste 35] Kymani Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:08

Bonjour a toi Kymani
Bonne présentation , c'est bien que tu as déjà de l'expérience de wow et je dit +1
Peut être a bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Yolas
Maître de classe
Maître de classe
Yolas


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Marseille
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 26/01/2007

[nouvelle candidature/démoniste 35] Kymani Empty
MessageSujet: Re: [nouvelle candidature/démoniste 35] Kymani   [nouvelle candidature/démoniste 35] Kymani Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:19

Bonjour à toi Kymani.

Je t'inviterai sous peu pour parler avec toi un peu sous ts avant tout Smile

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.own0.com
Saikain
Invité




[nouvelle candidature/démoniste 35] Kymani Empty
MessageSujet: Re: [nouvelle candidature/démoniste 35] Kymani   [nouvelle candidature/démoniste 35] Kymani Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:09

bonjour,tres heureux que tu post chez requiem effectivement on as evolué ensemble sur le seveur uldaman bon joueur et de tres bonne compagnie sur ts Razz enfin je dis +1 et j ai tres hate de te retrouver je laisse notre maitre de clase démoniste et nos gm de decider bonne chance et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Erator
Maître de classe
Maître de classe
Erator


Nombre de messages : 41
Age : 33
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 31/01/2007

[nouvelle candidature/démoniste 35] Kymani Empty
MessageSujet: Re: [nouvelle candidature/démoniste 35] Kymani   [nouvelle candidature/démoniste 35] Kymani Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:16

éxélente présentation, sérieuse et bien construite, avec une bonne experience du jeu, commen ne pas dire +1 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
xenium
Invité




[nouvelle candidature/démoniste 35] Kymani Empty
MessageSujet: Re: [nouvelle candidature/démoniste 35] Kymani   [nouvelle candidature/démoniste 35] Kymani Icon_minitimeJeu 22 Mar - 4:04

Une bonne Apply pour une personne qui semble motivée et compétente Wink

A notre cher Yolas de voir cela avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurilia
Maître de classe
Maître de classe
Aurilia


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Paris
Classe : Voleur
Date d'inscription : 28/01/2007

[nouvelle candidature/démoniste 35] Kymani Empty
MessageSujet: Re: [nouvelle candidature/démoniste 35] Kymani   [nouvelle candidature/démoniste 35] Kymani Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:33

Et bien je dirai +1 pour ma part , bonne présentation.

µJ'aurais par contre une objection : Vous etes vraiment sadique de laisser un pauvre jeune démoniste sans defense entre les main de Yolas.. Rolling Eyes
Le pauvre dieu seul sait quand il ressortira des caves du manoir de Yolas.... Shocked

Prend garde a toi Kymani, c'est un loup deguisé en agneau !!
Revenir en haut Aller en bas
galyenai
Invité




[nouvelle candidature/démoniste 35] Kymani Empty
MessageSujet: Re: [nouvelle candidature/démoniste 35] Kymani   [nouvelle candidature/démoniste 35] Kymani Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:46

Yolas le doppleganger, tu t'approche d'un poulet (mecanique) et hop tu te trouve fasse a un dragon...

Sinon : +1
Revenir en haut Aller en bas
Yolas
Maître de classe
Maître de classe
Yolas


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Marseille
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 26/01/2007

[nouvelle candidature/démoniste 35] Kymani Empty
MessageSujet: Re: [nouvelle candidature/démoniste 35] Kymani   [nouvelle candidature/démoniste 35] Kymani Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:21

J'ai encore rien dit... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.own0.com
Dreknär

Dreknär


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Mérignac/ devant mon Pc
Classe : Druide
Date d'inscription : 01/02/2007

[nouvelle candidature/démoniste 35] Kymani Empty
MessageSujet: Re: [nouvelle candidature/démoniste 35] Kymani   [nouvelle candidature/démoniste 35] Kymani Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:10

A bientot certainement dans la grande famille Requiem =)

Yolas a écrit:
J'ai encore rien dit... scratch

MDR!!!!

Kymani, reference Kamini? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://crach201.skyblog.com
Kymani

Kymani


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : beaulieu (loiret)
Classe : démoniste
Date d'inscription : 20/03/2007

[nouvelle candidature/démoniste 35] Kymani Empty
MessageSujet: Re: [nouvelle candidature/démoniste 35] Kymani   [nouvelle candidature/démoniste 35] Kymani Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:50

Bonjour, tout d'abord je voulais vous remercier pour les réponses favorables à ma candidature. Smile Je voulais aussi réponde à Dreknär car il voulait savoir si mon nom était en référence au chanteur Kamini.La réponse est non, je trouvais juste que ce nom était jolie.Merci encore a bientôt dans le jeu j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Fuam
Maître de classe
Maître de classe
Fuam


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : ALSACE a COLMAR
Classe : Paladin
Date d'inscription : 31/01/2007

[nouvelle candidature/démoniste 35] Kymani Empty
MessageSujet: Re: [nouvelle candidature/démoniste 35] Kymani   [nouvelle candidature/démoniste 35] Kymani Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:21

Pad d'objection a un éssai, si Yolas pense que sa vos le coup bien sur ^^ Very Happy
+1
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Membre
Membre



Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Thiviers
Classe : terminal Bep
Date d'inscription : 31/01/2007

[nouvelle candidature/démoniste 35] Kymani Empty
MessageSujet: Re: [nouvelle candidature/démoniste 35] Kymani   [nouvelle candidature/démoniste 35] Kymani Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:58

Pour ma part je pense que c'est une assez bonne candidature,il ne manque plus qu'à voir ce que tu vaux en apply.
Revenir en haut Aller en bas
Yolas
Maître de classe
Maître de classe
Yolas


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Marseille
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 26/01/2007

[nouvelle candidature/démoniste 35] Kymani Empty
MessageSujet: Re: [nouvelle candidature/démoniste 35] Kymani   [nouvelle candidature/démoniste 35] Kymani Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:03

Recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.own0.com
Contenu sponsorisé





[nouvelle candidature/démoniste 35] Kymani Empty
MessageSujet: Re: [nouvelle candidature/démoniste 35] Kymani   [nouvelle candidature/démoniste 35] Kymani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[nouvelle candidature/démoniste 35] Kymani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: