Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Candidature Rouge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rouge
Invité




[Accepté] Candidature Rouge Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Rouge   [Accepté] Candidature Rouge Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:56

Hello, je m'appel Kévin, j'ai 23 ans, je suis chomeur Sad. Je peux etre très disponible car je suis au chomage ^^, mais parfois je dois jouer mon " main " sur un autre serveur pour diverses instances genre, Molten core, Black Wing Lair etc. Je suis un mordu de jeux video ! Tres grand fan de toute la serie de Final Fantasy, Resident Evil, Metal Gear etc ...
J'ai un peu joué a LINEAGE et R.Y.L qui sont assez differends de WoW. Je joue a WoW depuis plus de deux ans ( en comptant la béta ), j'ai eu une war elfette lvl 60 sur Vol'jin et Rouge mage gnominette lvl 64 sur Uldaman, comme je l'ai dit plus haut, je connais ZG, MC et le debut d'AQ20 et BWL.

J'ai choisi Requiem car j'ai un peu joué avec d'autres personnes d'autres guildes et se sont des boulets ... De plus il me semble connaitre quelqu'un chez vous avec qui je m'entends assez bien.

Alors je vous presente Rouge, prêtre lvl 39, spé ombre ( tout mes points sont dans l'arbre ombre ), je cherche a faire un perso qui fasse tres mal et qui puisse soutenir les healeurs principaux en les aidant grace a etreinte vampirique et toucher vampirique et ainsi soigner et redonner un peu de mana a tous les casters.

Je souhaite allez le plus loin possible, m'amuser et peut etre rencontrer l'amour :] ( je deconne ^^ ).

Charte lu et approuve ^^

biz a tous et a toutes :p
Revenir en haut Aller en bas
Mystîka
Maître de guilde
Maître de guilde
Mystîka


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/01/2007

[Accepté] Candidature Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Rouge   [Accepté] Candidature Rouge Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:07

Ben voila nous t'avons recruté avant d'avoir repondu sur le fofo lol mais je pense que les autres MG ne desaprouveront pas d'avoir un nouveau prêtre dans nos rangs bien au contraire Laughing alors Bienvenu chez nous Rouge en ésperant que tu va t'y plaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mythe
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2007

[Accepté] Candidature Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Rouge   [Accepté] Candidature Rouge Icon_minitimeVen 2 Fév - 6:50

Bienvenue à toi Smile

Si ça continue avec la masse pretre voleur ça va être recherché >_<
Revenir en haut Aller en bas
Yolas
Maître de classe
Maître de classe
Yolas


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Marseille
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté] Candidature Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Rouge   [Accepté] Candidature Rouge Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:15

Recruté
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.own0.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Rouge   [Accepté] Candidature Rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Over
» [Accepté]Bloodstorm
» [Accepté] Crimson
» [Accepté] Galyenai
» [Accepté] ADOLPHE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: