Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Candidature Rouge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rouge
Invité




[Accepté] Candidature Rouge Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Rouge   [Accepté] Candidature Rouge Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:56

Hello, je m'appel Kévin, j'ai 23 ans, je suis chomeur Sad. Je peux etre très disponible car je suis au chomage ^^, mais parfois je dois jouer mon " main " sur un autre serveur pour diverses instances genre, Molten core, Black Wing Lair etc. Je suis un mordu de jeux video ! Tres grand fan de toute la serie de Final Fantasy, Resident Evil, Metal Gear etc ...
J'ai un peu joué a LINEAGE et R.Y.L qui sont assez differends de WoW. Je joue a WoW depuis plus de deux ans ( en comptant la béta ), j'ai eu une war elfette lvl 60 sur Vol'jin et Rouge mage gnominette lvl 64 sur Uldaman, comme je l'ai dit plus haut, je connais ZG, MC et le debut d'AQ20 et BWL.

J'ai choisi Requiem car j'ai un peu joué avec d'autres personnes d'autres guildes et se sont des boulets ... De plus il me semble connaitre quelqu'un chez vous avec qui je m'entends assez bien.

Alors je vous presente Rouge, prêtre lvl 39, spé ombre ( tout mes points sont dans l'arbre ombre ), je cherche a faire un perso qui fasse tres mal et qui puisse soutenir les healeurs principaux en les aidant grace a etreinte vampirique et toucher vampirique et ainsi soigner et redonner un peu de mana a tous les casters.

Je souhaite allez le plus loin possible, m'amuser et peut etre rencontrer l'amour :] ( je deconne ^^ ).

Charte lu et approuve ^^

biz a tous et a toutes :p
Revenir en haut Aller en bas
Mystîka
Maître de guilde
Maître de guilde
Mystîka


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/01/2007

[Accepté] Candidature Rouge Empty