Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Accepté] ADOLPHE !

Aller en bas 
+3
Yolas
Aurilia
Adolphus
7 participants
AuteurMessage
Adolphus

Adolphus


Nombre de messages : 7
Age : 47
Classe : Chaman
Date d'inscription : 24/02/2007

[Accepté] ADOLPHE ! Empty
MessageSujet: [Accepté] ADOLPHE !   [Accepté] ADOLPHE ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:28

- Qui êtes-vous ? Que faites-vous dans la vie ?

Bonjour a vous, nobles et fiers combatants de ne notre vénérée horde, Je suis Adolphe, né a Bloodhoof, orphelin dés mon plus jeune age apres le tragique raid des hurans Dos-hirsute (les Crapules), sur notre joli et adoré petit village., couragesement repoussé par les troupes de pere, alors grands capitaine de la garde, avant qu'un carreau empoisonné ne l'envoi vers nos ancetre. Mon histoire commence ici... le temps passa et le jour de faire mes preuves arriva enfin ! Je decidai de devenir Chaman comme mon papa, il me racontait petit, qu'un grand heros a la peau
verte, le plus grand de tous les chamans, habitant loin vers l'Est et ayant les plus grands pouvoirs de toutes les terres existantes, avait reussi par son courage et sa grande noblesse d'âme a devenir le chef de notres grandes et bien-aimée Horde. L'age venu je decidais de faire mes preuve et promis sur la tombe de mes parents qu'un jour, je deviendrais moi aussi un grand heros et protegerais notre verte prairie et ses petites maisons de tout les dangers, quel qu'ils soient ! Je partis donc vers l'Est de notre village avec comme promesse de ne jamais revenir tant que le Chef
Dos-hirsute, responssable de tant de larmes, n'ait trépassé de ma main ! J'etais jeune et impetueux, et la rage, et le courage, et la tristesse au coeur, apres avoir térassé maint et maint de ses porcs bipedes... je pris enfin la tete de leur
leader et la leva haut eu dessus de mes cornes dégoulinantes de sang, la montrant a nos ancetres... et a toi, mon Pere ! Sois Fier de ton enfants...
La nuit mes songes sont troublés ... je sais qu'il y'a bien plus dans l'univers que notre terre-mere bienfaitrice, je sais desormais que chacun de nous avons, un alter-ego, quelque part dans une autre dimension et que si l'un de nous
disparait, le second disparaitra aussi ! Je suis Adolphe, il est Stéphane, nous avons 30 annnées de vie parcouruent dans nos mondes respectifs, l'un de nous rêve, l'autre est ce rêve. J'espere Rester noble et courageux car je sais qu'il me connait et je sais que lui aussi est bon et humble car il sait que je le vois.

(merci ^^ )


- Votre disponiblité (jours de présence et horaires)

Actuelement a la recherche d'un emploi (entre autres ... :Þ ) je me conssacre a temps (presque) plein a jouer mon petit perso Smile donc vous avez des chances de me voir connecté quelque soit l'heure, de jour ou de nuit (j'ai des amis irl quand meme, que je n'abandonnes pas donc il arrive que je fasse de courte pause quant meme ... no-life mais pas tant que ca)

- Avez-vous beaucoup joué aux jeux vidéo avant World of Warcraft ?

Hm ... vu mon grand age avancé, coté jeu-video je suis ce qu'on peut appeler un Véteran ^^
j'ai commencé (grace a ma maman lol) par l'atari 2006 et ai continuer par a peu pres toutes les consoles sorties (a 2 ou 3 exeption pres) et ce que je n'avais pas, c'est mes potes qui les avaient Very Happy et depuis quelques années je suis passé de l'état consoleux a l'etat de pécéhiste :]

- Avez-vous joué à d'autres MMORPG auparavant ?

J'ai eu mon temps de T4C (assez court), de Guild war (pas accroché) de Dophus (sympa mais sans plus) et de DAoC
(veritable plongée dans le monde des mmorpg) ou j'ai parcouru les terres de Hib Ys (pour les connaisseurs) pendant 3 ans

- Quelle est votre expérience dans World of Warcraft ?

Bonne, je connais quasiment tout (je suis pas l'enciclopedie universel non plus ... commencé a la sortie commerciale du jeu

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté ?

Donc : (sur le serveur Elune) premiere guilde : Vox Cordis puis Exploratorium (GM) puis Furia, puis Les larmes du phenix puis Imperium, evolution simple de guilde en guilde quitées chacune pour diverses raisons mais jamais a cause de problemes
avec les membres (Sauf Imperium mais la, c'est vie privée irl total, merci de votre comprehension)
(Serveur C.E.) Bloody roar, quité car je ne conviens pas a cette sympathique guilde, je suis le seul "gros" joueur, les autres membres etants (ils ont bien de la chance) beaucoup moins accro que moi, je ne les quite pas sur une mesentente.

- Pourquoi avoir choisi Requiem?

C'est a l'inssue de mon plein-gré que 4 jolies elfettes de sang Requiem (bien que, preferant les jolies taurenettes aux poils soyeux) m'ont attirées dans leurs aventures (bah sont sexy mine de rien ... ^^ ) et depuis je groupe avec
grand plaisir avec ses 4 joyeu(x)ses compagnons de jeu, des que l'occasion se presente


- Présentation du personnage principal (nom, classe, spé, resistances...).

[Voir plus haut ^^] Adolphe, Chaman, Spé élement/résto (et picole), resistance pas tres elevé vu que pour le moment ne sert pas a grand chose (je m'en occuperais quand les instance HL se presenteront

- Ce personnage est-il votre main?

Sur C.E. oui, sinon sur Elune = Voleur60, Guerrier60, Mage60, Chami59 (j'ai dus arreter wow un peu avant la sortie de BC ce qui m'a empeché de up 60 T_T ...)

- Votre template? Etes vous prêt à changer si votre maître de classe vous le
demande?

Template 70 prevu :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?5500315520021005105000000000000000000000005230311005010000000
Et le CM a intéré a etre super convainquant si il veux que je change mon template, mais alors SUPER persuasif, j'ai vraiment pas envie de passé spé résto et a me faire ch*er en jeu a fight comme une quiche ... je comprend bien qu'en raid c'est peut etre
le plus util mais entre 3h (environ) d'instance 3 fois par semaine et 40h ou + de solo mon choix est vite fait et c'est je pense tres comprehenssibe

- Ambitions sur ce serveur, remarques personnelles.

Voir ce que je n'ai pas vu en eyant arreté avec mes lvl 60 (donc ce qu'il y'a au dela de Naxx) Evidement esperer rentrer dans une guilde qui deviendra l'une des plus grandes du serveur (tant niveau PVE que Craft hl)
entraide evidement (si je refuse de l'aide c'est qu'il y'a tjrs une bonne raison) meme au petits lvl
et quand Cairne Sabot-de-sang (noble parmis les puissants) rejoindra nos ancetre (le plus tard possible) devenir World Boss des pitons du tonnere :]

- Avez vous TeamSpeak et un micro? Savez vous l'utiliser?

Oui 2fois

- Avez vous lu la charte de la guilde?

Oui 1fois

Merci a vous (go taverne ca donne swaf de parler si longtemps ...)

P.S. (aucun metier pour le moment, je prendrais selon les veritables besoins de la gu)
Revenir en haut Aller en bas
galyenai
Invité




[Accepté] ADOLPHE ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ADOLPHE !   [Accepté] ADOLPHE ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:37

Enfin te voila ^^, t'en a mis du temps :p

je te donne un +8 ^^ merci pour l'allusion aux elfette miognonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurilia
Maître de classe
Maître de classe
Aurilia


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Paris
Classe : Voleur
Date d'inscription : 28/01/2007

[Accepté] ADOLPHE ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ADOLPHE !   [Accepté] ADOLPHE ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:38

et bien adolphe content que tu vienne enfin parmis nous eheh c'est avec un grand plaisir que je dis un gros +++++++1 pour recrutement!

PS: Continu comme sa tu asssure :p
Revenir en haut Aller en bas
Yolas
Maître de classe
Maître de classe
Yolas


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Marseille
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté] ADOLPHE ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ADOLPHE !   [Accepté] ADOLPHE ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:38

Salut Adolphe, content de te voir poster sur notre forum.

Bon joueur et très sympathique: un maxi kikoololol +1...

En espérant te voir bientôt dans notre taverne pour boire un coup..euh guilde pour jouer avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.own0.com
Dreknär

Dreknär


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Mérignac/ devant mon Pc
Classe : Druide
Date d'inscription : 01/02/2007

[Accepté] ADOLPHE ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ADOLPHE !   [Accepté] ADOLPHE ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 5:58

Mouais bof, alord déja chaman on en a trop, pis, ta pas le level de la guilde, pis on ne joue qu'une heure par jour.

ups, me serais tromper de guilde? ^^

nana sérieux, j'ai trouver ton apply très bien faite, +1
(Penses tu pouvoir flooder sur le post approprié avec moi? je me sens seul)
Revenir en haut Aller en bas
http://crach201.skyblog.com
Lemon

Lemon


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Angers
Classe : Chaman
Date d'inscription : 09/02/2007

[Accepté] ADOLPHE ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ADOLPHE !   [Accepté] ADOLPHE ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:14

Hello Adolphus, bienvenue chez nous...

Tres bonne présentation et un gros +1 pour le recrutement. a bientot InGame j'espere..

Tchao ami Chami bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nalae
Invité




[Accepté] ADOLPHE ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ADOLPHE !   [Accepté] ADOLPHE ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:27

Moi je l'm bien Razz Apply original !

+1 GL pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadøw
Maître de guilde
Maître de guilde
Shadøw


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/01/2007

[Accepté] ADOLPHE ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ADOLPHE !   [Accepté] ADOLPHE ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:47

bonjours présentation interressant je pens te voir rejoindre nos rangs très bientot
à ++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Mystîka
Maître de guilde
Maître de guilde
Mystîka


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/01/2007

[Accepté] ADOLPHE ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ADOLPHE !   [Accepté] ADOLPHE ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:05

Bonjour Adolphus
Trés trés bonne pésentation j'adore Very Happy
J'espére à bientôt parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yolas
Maître de classe
Maître de classe
Yolas


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Marseille
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté] ADOLPHE ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ADOLPHE !   [Accepté] ADOLPHE ! Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:01

Recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.own0.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] ADOLPHE ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ADOLPHE !   [Accepté] ADOLPHE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] ADOLPHE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Over
» [Accepté]Bloodstorm
» [Accepté] Crimson
» [Accepté] Galyenai
» [Accepté] Datura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: