Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Galyenai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
galyenai
Invité




[Accepté] Galyenai Empty
MessageSujet: [Accepté] Galyenai   [Accepté] Galyenai Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:16

- Qui êtes-vous ? Que faites-vous dans la vie ?
Ludovic j'ai 24 quasi 25 ans. Je suis actuellement doctorant en informatique dans le domaine des [...] (la suite deviens un poil lourd ^^) Je suis un taré complet d'informatique pronant le logiciel libre à mes heures perdu. Je suis trés mauvais en orthographe et j'ai une sainte horreur du language sms.

- Votre disponiblité (jours de présence et horaires)
Tans que je upperai mon perso, tous les soir de 20h00 à minuit. Quand j'aurai les instance HL programmée de maniere fixe, je souhaiterai me limiter a 3 ou 4 soir par semaine pour commencé un reroll.

- Avez-vous beaucoup joué aux jeux vidéo avant World of Warcraft ?
Je me souviens de mon premier jeu sur game & watch... donc je joue depuis que j'ai l'age de m'en souvenir ^^

- Avez-vous joué à d'autres MMORPG auparavant ?
Je joue depuis bientot 10 ans à des MMORPG, Un peu de EQ a mes debuts, puis du T4C et pas mal de MMORPG koreen comme rappelz ou priston tales.

- Quelle est votre expérience dans World of Warcraft ?
Malheureusement on peu dire que je decouvre WoW. J'ai jouer un peu il y a longtemps sur hyjal quelque temps. Puis j'ai arreté sans être HL.

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté ?
-Bloodrain (avant leurs fusion avec les vengeur de Quel Talas), je les ai quitté car non seulement l'ambiance etait mauvaise mais en plus les leaders ne la gerai pas du tous.
-Actuellement Lost-Paradise, l'ambiance est bonne mais il manque d'entraide, de plus je me sens seul à mon lvl.

- Pourquoi avoir choisi Requiem?
Je viens de faire mon second dongon avec quelque membres de la guilde (Yolas, Aurilias et Athena). ces deux dongons se sont tres bien passé. L'ambiance etait bonne sur TS, de plus ils ont bien pris le temps de m'expliquer le dongon alors que je le decouvrai. Cette maniere de jouer est ce que j'attend d'une guilde.

- Présentation du personnage principal (nom, classe, spé, resistances...) et des rerolls.
Mon perso principal est Galyenai, prêtre, spé ombre, lvl 49. aucun reroll pour l'instant. J'ai pris l'artisana courture. A haut lvl je me re-spe en Heal. Les artisanats sont des chose que je peu aussi reroll pour les besoin de la guilde une fois à haut lvl.

- Ambitions sur ce serveur, remarques personnelles.
Honnetement, je ne m'interresse qu'au PVE. Donc faire des grosses instances, decouvrir les histoires du jeu... Je n'ai aucune ambition pvp. Accessoirement, Être dans les 10 meileurs healer du serveur (j'en suis loin ^^).

- Avez vous lu la charte de la guilde ?
J'ai lu la charte du forum oui. Mais je n'ai pas trouver la charte de la guilde sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystîka
Maître de guilde
Maître de guilde
Mystîka


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/01/2007

[Accepté] Galyenai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Galyenai   [Accepté] Galyenai Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:58

Bonjour Galyenai
Trés bonne presentation moi je di + 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yolas
Maître de classe
Maître de classe
Yolas


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Marseille
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté] Galyenai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Galyenai   [Accepté] Galyenai Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:03

Salut Galy Wink

Tres bonne présentation, excellent joueur et sympa en plus.

Rien à dire tres bon avis favorable.

VOUS LE PRENNEZ SINON JE VOUS MET LE WAYE SUR LE CANAL OFF...

En espérant de voir bientot parmis nous Galy cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.own0.com
Shadøw
Maître de guilde
Maître de guilde
Shadøw


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/01/2007

[Accepté] Galyenai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Galyenai   [Accepté] Galyenai Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:14

bonjours trèes bonne présentation et vue que Yolas et aurilia réponde de toi je ne voi aucun inconveniant à se que tu nous rejoigne Wink a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Yolas
Maître de classe
Maître de classe
Yolas


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Marseille
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté] Galyenai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Galyenai   [Accepté] Galyenai Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:39

*S'approche de Shadøw et lui murmure doucement à l'oreille: "Sa permettre de mettre le vieux Creed au trou maintenant..."*

/siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.own0.com
galyenai
Invité




[Accepté] Galyenai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Galyenai   [Accepté] Galyenai Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:23

^^

ca fait plaisir, je serai pres a être guilder ce soir. j'ai vue que la charte a ete ajouter au forum je vais la lire de ce pas.

Edit : Je viens de lire la charte ^^ cela correspond exactement à ce que je recherche c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Aurilia
Maître de classe
Maître de classe
Aurilia


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Paris
Classe : Voleur
Date d'inscription : 28/01/2007

[Accepté] Galyenai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Galyenai   [Accepté] Galyenai Icon_minitimeDim 25 Fév - 5:40

Bien bien galy, bonne presentation j'espere te voir bientot parmis nous Very Happy

Gros +1 evidement, ALA ALE L'oeil du tigre Mec !
Revenir en haut Aller en bas
Nalae
Invité




[Accepté] Galyenai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Galyenai   [Accepté] Galyenai Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:01

+1 de bb hunt Razz
GL pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
creed
Maître de guilde
Maître de guilde
creed


Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2007

[Accepté] Galyenai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Galyenai   [Accepté] Galyenai Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:20

+1 pour moi aussi

meme si ca va me metre a la retraite plus to que prevu
Revenir en haut Aller en bas
Yolas
Maître de classe
Maître de classe
Yolas


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Marseille
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté] Galyenai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Galyenai   [Accepté] Galyenai Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:01

Recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.own0.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Galyenai Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Galyenai   [Accepté] Galyenai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Galyenai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Over
» [Accepté] Glyph
» [Accepté] Sanowar
» [Accepté] Diamond
» [Accepté] Era - Prêtre 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: