- Qui êtes-vous ? Que faites-vous dans la vie ?
Ludovic j'ai 24 quasi 25 ans. Je suis actuellement doctorant en informatique dans le domaine des [...] (la suite deviens un poil lourd ^^) Je suis un taré complet d'informatique pronant le logiciel libre à mes heures perdu. Je suis trés mauvais en orthographe et j'ai une sainte horreur du language sms.
- Votre disponiblité (jours de présence et horaires)
Tans que je upperai mon perso, tous les soir de 20h00 à minuit. Quand j'aurai les instance HL programmée de maniere fixe, je souhaiterai me limiter a 3 ou 4 soir par semaine pour commencé un reroll.
- Avez-vous beaucoup joué aux jeux vidéo avant World of Warcraft ?
Je me souviens de mon premier jeu sur game & watch... donc je joue depuis que j'ai l'age de m'en souvenir ^^
- Avez-vous joué à d'autres MMORPG auparavant ?
Je joue depuis bientot 10 ans à des MMORPG, Un peu de EQ a mes debuts, puis du T4C et pas mal de MMORPG koreen comme rappelz ou priston tales.
- Quelle est votre expérience dans World of Warcraft ?
Malheureusement on peu dire que je decouvre WoW. J'ai jouer un peu il y a longtemps sur hyjal quelque temps. Puis j'ai arreté sans être HL.
- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté ?
-Bloodrain (avant leurs fusion avec les vengeur de Quel Talas), je les ai quitté car non seulement l'ambiance etait mauvaise mais en plus les leaders ne la gerai pas du tous.
-Actuellement Lost-Paradise, l'ambiance est bonne mais il manque d'entraide, de plus je me sens seul à mon lvl.
- Pourquoi avoir choisi Requiem?
Je viens de faire mon second dongon avec quelque membres de la guilde (Yolas, Aurilias et Athena). ces deux dongons se sont tres bien passé. L'ambiance etait bonne sur TS, de plus ils ont bien pris le temps de m'expliquer le dongon alors que je le decouvrai. Cette maniere de jouer est ce que j'attend d'une guilde.
- Présentation du personnage principal (nom, classe, spé, resistances...) et des rerolls.