Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]new candidature eternia paladine lv8

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eternia
Recrue
Recrue
eternia


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : nimes
Classe : paladine lv42
Date d'inscription : 01/02/2007

[Accepté]new candidature eternia paladine lv8 Empty
MessageSujet: [Accepté]new candidature eternia paladine lv8   [Accepté]new candidature eternia paladine lv8 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:45

bon tout d'abord ma presentation irl

je m'appelle yann j'ai 26 ans je travaille comme cuisiner a nimes jeune papa d'une petite fille de 16 mois (pffuu ca passe trop vite)!!!
mes dispo:
pratiquement toutes les nuits a partir de 23 h et aussi kelkes matins par semaines
je joue bcp la nuit car mon amie travaille comm night et ca me laisse bcp de temps libre

j'adore les jeux video je baigne dedans depuis tres tres longtemps surtout du rpg jai a mon actif tous les FF + de nombreux autres (star ocean miskit quest et bien d'autres!!

wow est mon premier mmorpg je suis devenu no life!!!non sans rire lol Twisted Evil
jai commence wow en octobre dernier jai un peu teste toutes les classes donc pas de lv 60 ou 70 pour moi mais une mago ud 48 sur uldamanainsi que bcp de reroll lv20
sur uldaman je suis gm de guilde (c une toute petite pour jouer entre pote surtout!!!

mon choix de requiem: le nom je trouve kil rokks a mort bounce mais c surtout que je recherche une guilde sympa et serieuse pour avoir une experience du pve hl
jai reroll sur ce serveur car etant nouveau cela me permettrait de participer a sa vie (du genre ouverture des portes d'Aq premier down de ragnaros ou bien d'autres)

ma paladine est toute neuve mdr donc pas de template pour le moment pas de resiste et pas de stuff mais ca ne saurais tarder!!

jai bien lu la charte de guilde et de forum je trouve ca tres bien car d'aprs moi sans regle c l'anarchie et kan l'anarchie regne rien n'avance !!!

voila a bientot Ig pour une reponse merci d'avoir lu ma candidature j'espere que l'on pourras pex ensemble et bien d'autres choses encore
+++ merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mystîka
Maître de guilde
Maître de guilde
Mystîka


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/01/2007

[Accepté]new candidature eternia paladine lv8 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]new candidature eternia paladine lv8   [Accepté]new candidature eternia paladine lv8 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:33

Bonjour Eternia et merci d'avoir poser ta candidature Smile
On te tiendra au courant trés vite
Revenir en haut Aller en bas
creed
Maître de guilde
Maître de guilde
creed


Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2007

[Accepté]new candidature eternia paladine lv8 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]new candidature eternia paladine lv8   [Accepté]new candidature eternia paladine lv8 Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:55

j'aurais une question!

tu compte joué ton pala en main ou juste en reroll ?

parceque je t'avoue frenchement des palas on en as deja quelque uns

qui joue leur main donc si tu pense pouvoir jouer comme eux pourquoi

pas =o)
Revenir en haut Aller en bas
eternia
Recrue
Recrue
eternia


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : nimes
Classe : paladine lv42
Date d'inscription : 01/02/2007

[Accepté]new candidature eternia paladine lv8 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]new candidature eternia paladine lv8   [Accepté]new candidature eternia paladine lv8 Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:39

kestion pertinante !!!
en fet je compte en faire mon main car j'ai decide de laisser de cote mes perso sur le serveur uldaman et me consacrer uniquement aux buts que je me suis fixés sur votre serveur à savoir faire du pve hl dans une bonne guilde et participer a la creation de l'histoire du serveur
n'ayant jouer que cote horde c mon premier paladin donc a savoir si je peux le jouer comme ceux de votre guilde ca c l'experience qui le dira !!!
Revenir en haut Aller en bas
creed
Maître de guilde
Maître de guilde
creed


Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2007

[Accepté]new candidature eternia paladine lv8 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]new candidature eternia paladine lv8   [Accepté]new candidature eternia paladine lv8 Icon_minitimeVen 2 Fév - 3:40

Ecoute c'est une tres bonne réponse a mon gout et je suis content on

t'aidera du mieu possible.
Revenir en haut Aller en bas
eternia
Recrue
Recrue
eternia


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : nimes
Classe : paladine lv42
Date d'inscription : 01/02/2007

[Accepté]new candidature eternia paladine lv8 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]new candidature eternia paladine lv8   [Accepté]new candidature eternia paladine lv8 Icon_minitimeVen 2 Fév - 8:30

Very Happy gg merci bcp je suis trop content jai hate de play avec vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yolas
Maître de classe
Maître de classe
Yolas


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Marseille
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté]new candidature eternia paladine lv8 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]new candidature eternia paladine lv8   [Accepté]new candidature eternia paladine lv8 Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:11

Recruté
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.own0.com
Contenu sponsorisé





[Accepté]new candidature eternia paladine lv8 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]new candidature eternia paladine lv8   [Accepté]new candidature eternia paladine lv8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]new candidature eternia paladine lv8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Over
» [Accepté]Bloodstorm
» [Accepté] Crimson
» [Accepté] Galyenai
» [Accepté] ADOLPHE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: