Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]new candidature eternia paladine lv8

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eternia
Recrue
Recrue
eternia


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : nimes
Classe : paladine lv42
Date d'inscription : 01/02/2007

[Accepté]new candidature eternia paladine lv8 Empty
MessageSujet: [Accepté]new candidature eternia paladine lv8   [Accepté]new candidature eternia paladine lv8 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:45

bon tout d'abord ma presentation irl

je m'appelle yann j'ai 26 ans je travaille comme cuisiner a nimes jeune papa d'une petite fille de 16 mois (pffuu ca passe trop vite)!!!
mes dispo:
pratiquement toutes les nuits a partir de 23 h et aussi kelkes matins par semaines
je joue bcp la nuit car mon amie travaille comm night et ca me laisse bcp de temps libre

j'adore les jeux video je baigne dedans depuis tres tres longtemps surtout du rpg jai a mon actif tous les FF + de nombreux autres (star ocean miskit quest et bien d'autres!!

wow est mon premier mmorpg je suis devenu no life!!!non sans rire lol Twisted Evil
jai commence wow en octobre dernier jai un peu teste toutes les classes donc pas de lv 60 ou 70 pour moi mais une mago ud 48 sur uldamanainsi que bcp de reroll lv20
sur uldaman je suis gm de guilde (c une toute petite pour jouer entre pote surtout!!!

mon choix de requiem: le nom je trouve kil rokks a mort bounce mais c surtout que je recherche une guilde sympa et serieuse pour avoir une experience du pve hl
jai reroll sur ce serveur car etant nouveau cela me permettrait de participer a sa vie (du genre ouverture des portes d'Aq premier down de ragnaros ou bien d'autres)