Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Datura

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Datura

Datura


Nombre de messages : 14
Age : 41
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 28/02/2007

[Accepté] Datura Empty
MessageSujet: [Accepté] Datura   [Accepté] Datura Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:14

Salut.

Alors, je me présente : je m'appelle Dimitri, j'ai 24 ans et je suis photographe/infographiste.
Je joue aux jeux vidéo en général depuis l'âge de 6 ans, à WoW depuis un mois environ, et avant ça j'ai fait pas mal de MMORPG (DAoC, EQ, FFXI un peu de chaque et beaucoup de RO).
Donc, ouais, je découvre un peu WoW, j'ai monté un Voleur à 20 et un Paladin à 30 avant de me focaliser sur mon Chasseur.
Je précise que, bien que je soie un garçon, je joue sur un perso féminin (car je trouve ça plus agréable). Si certains veulent s'amuser à draguer Datura, souvenez-vous que derrière elle se cache un homme poilu ;p

Niveau dispo, c'est très variable. Je suis freelance, donc le taff ça va, ça vient, ce qui fait que certaines semaines je peux être connecté douze heures par jour, et d'autres une heure tous les trois jours. Ceci dit, en général, on peut compter sur moi en semaine la plupart du temps, mais pas trop le week-end à part le dimanche soir, car j'ai aussi une copine et des amis non-gamers.

J'ai fait partie de la guilde "Ames Tourmentées" pendant un moment, je suis parti parce que le canal de guilde était en permanence envahi par des messages style SMS kikoo lol etc...
J'ai choisi d'intégrer Requiem car j'ai rencontré Mystika alors qu'on défendait la Croisée contre un raid d'allys et que je me suis dit "mince, elle a grave la classe !"