Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Datura

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Datura

Datura


Nombre de messages : 14
Age : 41
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 28/02/2007

[Accepté] Datura Empty
MessageSujet: [Accepté] Datura   [Accepté] Datura Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:14

Salut.

Alors, je me présente : je m'appelle Dimitri, j'ai 24 ans et je suis photographe/infographiste.
Je joue aux jeux vidéo en général depuis l'âge de 6 ans, à WoW depuis un mois environ, et avant ça j'ai fait pas mal de MMORPG (DAoC, EQ, FFXI un peu de chaque et beaucoup de RO).
Donc, ouais, je découvre un peu WoW, j'ai monté un Voleur à 20 et un Paladin à 30 avant de me focaliser sur mon Chasseur.
Je précise que, bien que je soie un garçon, je joue sur un perso féminin (car je trouve ça plus agréable). Si certains veulent s'amuser à draguer Datura, souvenez-vous que derrière elle se cache un homme poilu ;p

Niveau dispo, c'est très variable. Je suis freelance, donc le taff ça va, ça vient, ce qui fait que certaines semaines je peux être connecté douze heures par jour, et d'autres une heure tous les trois jours. Ceci dit, en général, on peut compter sur moi en semaine la plupart du temps, mais pas trop le week-end à part le dimanche soir, car j'ai aussi une copine et des amis non-gamers.

J'ai fait partie de la guilde "Ames Tourmentées" pendant un moment, je suis parti parce que le canal de guilde était en permanence envahi par des messages style SMS kikoo lol etc...
J'ai choisi d'intégrer Requiem car j'ai rencontré Mystika alors qu'on défendait la Croisée contre un raid d'allys et que je me suis dit "mince, elle a grave la classe !"
Sérieusement, j'aimerais bien faire des raids avec des gens compétents, et vous avez l'air plutôt compétents.

Par rapport à mon personnage :
Datura, Chasseur elfe de sang 41, spé maîtrise des bêtes

Ceci est mon personnage principal, mon template est simple : j'ai boosté le familier à fond tout en rushant sur Courroux Bestial et La Bête Intérieure car de nombreuses personnes m'ont assuré que c'était un des meilleurs templates pour leveler, et pour l'instant je suis pas déçu. Je n'ai pas envie de changer mon template car je level bien avec, ceci dit quand sera venue l'heure de raider je veux bien respé pour être utile, tant qu'on me demande pas de faire full survie.

Concernant mes ambitions : le niveau 70 bien sur, et aussi la maitrise complète de mes deux métiers : tailleur et enchanteur. J'aime aussi le PvP, que ce soit défendre une ville contre un raid ally ou raider une des leurs, ainsi que les champs de bataille.

Voilà, donc en gros pour résumé mon pavé : moi sympa, moi aimer donjons, moi aimer taper allys, moi aimer le coca light aussi, mais ça on s'en fout.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mystîka
Maître de guilde
Maître de guilde
Mystîka


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/01/2007

[Accepté] Datura Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Datura   [Accepté] Datura Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:21

Bonjour Datura
Merci d'avoir poster ta candidature, moi je di +1 a Datura Very Happy
J'espère a trés bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Yolas
Maître de classe
Maître de classe
Yolas


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Marseille
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté] Datura Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Datura   [Accepté] Datura Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:46

Bonne présentation. Gl pour ton apply.

A bientot In game peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.own0.com
Nalae
Invité




[Accepté] Datura Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Datura   [Accepté] Datura Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:22

Kikoo Mr le hunt,
J'ai une question toute bête à te poser... Ton voleur et ton paladin sont-ils sur le même serveur ? Comptes-tu les faire évoluer ? Sinon belle apply et t'inquiètes pas je ne viendrais pas te draguer, j'aime pas les hommes poilus lol!

GL pour ton apply et à bientôt j'espère futur collègue ! Razz
+1
Revenir en haut Aller en bas
Yolas
Maître de classe
Maître de classe
Yolas


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Marseille
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté] Datura Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Datura   [Accepté] Datura Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:04

Mais lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.own0.com
Aurilia
Maître de classe
Maître de classe
Aurilia


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Paris
Classe : Voleur
Date d'inscription : 28/01/2007

[Accepté] Datura Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Datura   [Accepté] Datura Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:55

Et bien +1 pour moi, meme si les hunter spe bete j'en mange tous les matin :p

Il y a pas que les hunter d'ailleur :p
Revenir en haut Aller en bas
Yolas
Maître de classe
Maître de classe
Yolas


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Marseille
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté] Datura Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Datura   [Accepté] Datura Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:56

Oui y'a les clowns aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.own0.com
Datura

Datura


Nombre de messages : 14
Age : 41
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 28/02/2007

[Accepté] Datura Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Datura   [Accepté] Datura Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:46

Le voleur je l'ai supprimé et le paladin est sur le même serveur, mais je ne compte pas le faire évoluer plus que ça. Je l'avais fait en me disant "chouette un pala comme dans Diablo2" mais en fait non et j'aime pas trop ce perso en fin de compte.
Je vais me concentrer sur mon hunt, et quand elle sera level 70 je verrai si j'ai le courage de monter un autre perso ;p
Revenir en haut Aller en bas
Yolas
Maître de classe
Maître de classe
Yolas


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Marseille
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté] Datura Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Datura   [Accepté] Datura Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:50

Recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.own0.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Datura Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Datura   [Accepté] Datura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Datura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Over
» [Accepté] Glyph
» [Accepté] Sanowar
» [Accepté] Diamond
» [Accepté] Era - Prêtre 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: