[Nouvelle Candidature / Druide 70] Glyph
- Qui êtes-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Hello, je m'appelle Frédéric, j'ai 29 ans et je suis administrateur reseau en region parisienne dans le domaine de la cao.
- Votre disponiblité (jours de présence et horaires) Je suis souvent present, je travaille à temps partiel, au moins 4 jours par semaine le soir,(21h-1h voir plus) parfois autant la journée.
-
Avez-vous beaucoup joué aux jeux vidéo avant World of Warcraft ? C'est une de mes passions
- Avez-vous joué à d'autres MMORPG auparavant ? J'ai joué à EQ2 et WOW.
- Quelle est votre expérience dans World of Warcraft ? Deux personnages level 60, un paladin spé holy sur hyjal stuff T1 (à l'epoque il n'y avait que ca:) et un chaman restau sur uldaman stuff ZG T1 T2.
- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté ? Je viens de chez reimei, j'ai quitté la guilde car celle ci battait de l'aile, trop de gquit de migrations, et un manque d'horizon pour les instance de raid
- Pourquoi avoir choisi Requiem? J'ai beaucoup joué avec certains membres de votre guilde et j'ai toujours apprecié les soirées que j'ai passé avec
- Présentation du personnage principal (nom, classe, spé, resistances...).Glyph druide combat farouche 70, j'ai un bon stuff pour tanker et pour faire du dps pas trop de stuff resit encore.
- Ce personnage est-il votre main?Oui ^^
- Votre template? Etes vous prêt à changer si votre maître de classe vous le
demande?J'ai un template 43 farouche et 18 restauration.... je suis pret à changer.... mais il faudrait vraiment m'expliquer en quoi ce serait mieux pour la guilde. Je prefere vraiment rester farouche maintenant que j'ai monté mon set comme ca .
- Ambitions sur ce serveur, remarques personnelles.
J'ai des ambitions pve HL, raid, et dans une moindre mesure pvp.
- Avez vous TeamSpeak et un micro? Savez vous l'utiliser?oui
- Avez vous lu la charte de la guilde?oui, et je l'approuve
Voila à bientot IG j'espere que ma candidature retiendra votre attention et qu'on ira loin ensemble
[i]