| [Nouvelle Candidature / Druide 43] Balou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Balou
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Pas-De-Calais Classe : Druide Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: [Nouvelle Candidature / Druide 43] Balou Dim 25 Mar - 8:59 | |
| - Qui êtes-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Je m'appelle Antoine , j'ai 16 ans , je suis en Première S dans mon lycée du Pas-de-calais ( en haut de la France ) Fan de jeux-vidéo ( dont WoW :p ) et de musique.- Votre disponibilité (jours de présence et horaires) Tout les jours ( je précise si je suis pas la ) La semaine de 18h - 23h ( 2h de jeux en moyenne et jusque 0h max) Le Week-end c'est autre chose , 10h - 21h ( et si je sort pas 2h du matin xD )- Avez-vous beaucoup joué aux jeux vidéo avant World of Warcraft ? Oui RPG surtout , et CS 1.6- Avez-vous joué à d'autres MMORPG auparavant ? Phantasy star online avec lequellle j ai joué 300h au total en solo car pas de modem sur ma gamecube. Ensuite j'ai joué a rose online durant la beta ( level 25 je croit ). Et wow sur serv priver ( pas bien oui je sait )- Quelle est votre expérience dans World of Warcraft ? Druide 60 sur serv priver ( xp rate x3 ) Mais pas de grosse instance. Joué sur serv officiel me permet de redécouvrir ma classe ( Ca bug pas :p )- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté ? Bloodrain , quitté car 200 menbre dont les admin s'en foute totalement , organisation pitoyable ... Legend of Memory , petit altercation avec le second maitre de guilde qui ne considéré pas wow comme un jeux et qui ne comprenai pas que j'avais comme but l'amusement ( et donc un peu de pvp , pas beaucoup 5 bg par semaine environ )- Pourquoi avoir choisi Requiem? Guilde qui a l'air structuré , sérieuse et cool.- Présentation du personnage principal (nom, classe, spé, resistances...). Balou , druide level 43. Spé féral. Stuff endu ( +100 ) / force / agi. Métier: Artisan du cuir (245 , Spé tribal :p ) / depeceur (295) / premiers soins (160 mais