| [Nouvelle Candidature / Druide 43] Balou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Balou
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Pas-De-Calais Classe : Druide Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: [Nouvelle Candidature / Druide 43] Balou Dim 25 Mar - 8:59 | |
| - Qui êtes-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Je m'appelle Antoine , j'ai 16 ans , je suis en Première S dans mon lycée du Pas-de-calais ( en haut de la France ) Fan de jeux-vidéo ( dont WoW :p ) et de musique.- Votre disponibilité (jours de présence et horaires) Tout les jours ( je précise si je suis pas la ) La semaine de 18h - 23h ( 2h de jeux en moyenne et jusque 0h max) Le Week-end c'est autre chose , 10h - 21h ( et si je sort pas 2h du matin xD )- Avez-vous beaucoup joué aux jeux vidéo avant World of Warcraft ? Oui RPG surtout , et CS 1.6- Avez-vous joué à d'autres MMORPG auparavant ? Phantasy star online avec lequellle j ai joué 300h au total en solo car pas de modem sur ma gamecube. Ensuite j'ai joué a rose online durant la beta ( level 25 je croit ). Et wow sur serv priver ( pas bien oui je sait )- Quelle est votre expérience dans World of Warcraft ? Druide 60 sur serv priver ( xp rate x3 ) Mais pas de grosse instance. Joué sur serv officiel me permet de redécouvrir ma classe ( Ca bug pas :p )- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté ? Bloodrain , quitté car 200 menbre dont les admin s'en foute totalement , organisation pitoyable ... Legend of Memory , petit altercation avec le second maitre de guilde qui ne considéré pas wow comme un jeux et qui ne comprenai pas que j'avais comme but l'amusement ( et donc un peu de pvp , pas beaucoup 5 bg par semaine environ )- Pourquoi avoir choisi Requiem? Guilde qui a l'air structuré , sérieuse et cool.- Présentation du personnage principal (nom, classe, spé, resistances...). Balou , druide level 43. Spé féral. Stuff endu ( +100 ) / force / agi. Métier: Artisan du cuir (245 , Spé tribal :p ) / depeceur (295) / premiers soins (160 mais je monte plus trop).- Ce personnage est-il votre main? Oui- Votre template? Etes vous prêt à changer si votre maître de classe vous le demande? Je compte deja me spé Heal HL ou si on me demande de rester feral pour tank aucun probleme ( malgré le nerf )- Ambitions sur ce serveur, remarques personnelles. Monter 70 et PVE HL. Heu je remarque que la classe "Druide" est délaissé pourtant et je comprend pas - Avez vous TeamSpeak et un micro? Savez vous l'utiliser? Bien sur , a la perfection ( Ex joueur CS)- Avez vous lu la charte de la guilde? Oui ( A vrai dire je l'est lu aprés avoir vu cette question )Voila merci de prendre le temps de lire ma candidature malgrés mon petit level. A bientot en jeux peut etre.
Dernière édition par le Sam 7 Avr - 11:38, édité 4 fois | |
|
| |
Mystîka Maître de guilde
Nombre de messages : 164 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [Nouvelle Candidature / Druide 43] Balou Dim 25 Mar - 10:45 | |
| Bonjour balou Belle présentation, nous recutons à partir du lvl 40 maitenan mais c'est bientôt ton cas donc je dirais +1 pour une période d'éssai au sein de notre guilde A bientôt in game | |
|
| |
Balou
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Pas-De-Calais Classe : Druide Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [Nouvelle Candidature / Druide 43] Balou Dim 25 Mar - 10:51 | |
| Bon ba si c'est levle 40 je vait farm de suite les 5 barres qui me reste ( a dans 1h ) PS: C'est bon je suis level 40 maitenant | |
|
| |
Yolas Maître de classe
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : Marseille Classe : Démoniste Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [Nouvelle Candidature / Druide 43] Balou Dim 25 Mar - 15:12 | |
| Jolie présentation. Gros +1 pour ma part. | |
|
| |
Mystîka Maître de guilde
Nombre de messages : 164 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [Nouvelle Candidature / Druide 43] Balou Dim 25 Mar - 15:15 | |
| GG Balou pour ton lvl 40 Je pense à bientôt parmi nous | |
|
| |
Fuam Maître de classe
Nombre de messages : 67 Age : 41 Localisation : ALSACE a COLMAR Classe : Paladin Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [Nouvelle Candidature / Druide 43] Balou Dim 25 Mar - 17:54 | |
| Etant donner que lon a pas beaucoup de druide et que de plus tu nous fait une tres belle presentation je vne peut que dire +1 pour unepériode d'éssai^^ | |
|
| |
xenium Invité
| Sujet: Re: [Nouvelle Candidature / Druide 43] Balou Lun 26 Mar - 1:09 | |
| tu as l'air motivé et il est vrai que les druides se font rares de nos jours ^^ Belle présentation également, nous allons voir pour une période d'essais (meme si je n'aime pas cette facon de donner son avis, oui oui ca veut dire +1) |
|
| |
galyenai Invité
| Sujet: Re: [Nouvelle Candidature / Druide 43] Balou Lun 26 Mar - 3:23 | |
| t'es jeune et ca me fait un peu peur, mais tu semble serieux et un utilisateur de TS donc un gros +1. |
|
| |
Aurilia Maître de classe
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : Paris Classe : Voleur Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [Nouvelle Candidature / Druide 43] Balou Lun 26 Mar - 9:14 | |
| Et bien tous d'abord merci de l'interet que tu porte a la guilde tu as l'air motivé, disponibilité acceptable, le seul petit point comme galy peu etre l'age mais bon apres il y a jeune et jeune c'est comme le bon et le mauvais chasseur. Donc +1 balou, il ne nous reste plus qu'a trouvé mogli | |
|
| |
Erator Maître de classe
Nombre de messages : 41 Age : 33 Classe : Guerrier Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [Nouvelle Candidature / Druide 43] Balou Lun 26 Mar - 9:59 | |
| +1 belle présentation, sérieuse, c'est bien bien tout ca (j'ai 16 ans aussi c'est quoi la cette bande de vieu shnock qui sont pas content ? ) a bientot dans la guilde je pense | |
|
| |
Balou
| Sujet: Re: [Nouvelle Candidature / Druide 43] Balou Lun 26 Mar - 11:03 | |
| Je me considere assez mature pour mon age Sinon je comprend pas comment on peut pas aimé druide ( ah vivement ma monture volante a 8po :p ) | |
|
| |
Dreknär
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Mérignac/ devant mon Pc Classe : Druide Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [Nouvelle Candidature / Druide 43] Balou Lun 26 Mar - 12:40 | |
| huhu, un autre druide! Ouai, la forme volante sa doit gérer +1, pasque c'est un druide | |
|
| |
Balou
| Sujet: Re: [Nouvelle Candidature / Druide 43] Balou Dim 1 Avr - 4:53 | |
| J 'ai enfin reussi a me spé Cuir Tribal ( 3h de farm de tortus , ca ma fait un level en plus ) PS: Up to level 42 PS2: Up to level 43 | |
|
| |
Balou
| Sujet: Re: [Nouvelle Candidature / Druide 43] Balou Dim 8 Avr - 12:35 | |
| Up to 44
PS: On teste ma patience ? | |
|
| |
Yolas Maître de classe
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : Marseille Classe : Démoniste Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [Nouvelle Candidature / Druide 43] Balou Dim 8 Avr - 15:57 | |
| Possible.
Pourquoi est ce un pb? | |
|
| |
Balou
| Sujet: Re: [Nouvelle Candidature / Druide 43] Balou Lun 9 Avr - 9:44 | |
| Moyenement , ca me donne moi envie de joué mon druide d'etre sans guilde c'est tout. | |
|
| |
Nalae Invité
| |
| |
Balou
| Sujet: Re: [Nouvelle Candidature / Druide 43] Balou Mer 11 Avr - 10:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nouvelle Candidature / Druide 43] Balou | |
| |
|
| |
| [Nouvelle Candidature / Druide 43] Balou | |
|