- Qui êtes-vous ? Que faites-vous dans la vie ?
Nicolas, 26 ans, au chomage en ce moment.
- Votre disponiblité (jours de présence et horaires)
Tous les soirs en semaine de 20h15 a 1h00 voir 2h, présent aussi quelques heures en journée. Le samedi c'est variable, des fois je suis la, d'autres fois non (avoir un peu de vie sociale c'est bien
). Tous ces horaires ne tiennent pas compte des imprévus (forcément en meme temps :p )
- Avez-vous beaucoup joué aux jeux vidéo avant World of Warcraft ?
De warcraft 1 a warcraft 3, en passant par diablo 2 et starcraft si on reste dans le contexte blizzard, sinon morrowind et oblivion, et pas mal d'autre jeux en fait, la liste est longue.
- Avez-vous joué à d'autres MMORPG auparavant ?
Non, wow est le premier
- Quelle est votre expérience dans World of Warcraft ?
- Un war 60 sur medivh jusqu'au début de zg et mc.
- Un mage 61 jusqu'aux down des boss suivants de Zg : venoxis, mar'li, jek'lik et mandokir
- Une foule de reroll afin de tester un peu toutes les classes vite fait comme ca (niv 20 + ou moins)
- Et puis Ethel qui a visité toutes les instances a 5 de l'outreterre (sauf celles de la citadelle des flammes infernales).
- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté ?
J'étais chez Reimei, je n'ai pas quitté la guilde, mais en me connectant il y a deux jours je me suis rendu compte qu'elle avait été disband.
- Pourquoi avoir choisi Requiem?
Je prefere rester honnete, il y a apparemment pas mal de gens de reimei qui ont candidaté ici, et ca me fait peur d'arriver dans une guilde ou je connais personne :'(
Non plus sérieusement, d'une part oui, je suis des gens que j'apprécie, et d'autre part je n'ai rien entendu dire de mal sur Requiem, ce qui en général, dans le monde de wow, est plutot un point positif...
- Présentation du personnage principal (nom, classe, spé, resistances...).
Ethel, mage 70 donc, template 40/0/21, +15 a toutes les résistances.
- Ce personnage est-il votre main?
oui.
- Votre template? Etes vous prêt à changer si votre maître de classe vous le
demande?
oui.
- Ambitions sur ce serveur, remarques personnelles.
Mes ambitions sont on ne peut plus claires, apres avoir pas mal vadrouillé dans le jeu, monté des persos pour le fun, j'ai envie de jouer un peu sérieusement pour aller visiter le contenu haut level qu'offre wow.
- Avez vous TeamSpeak et un micro? Savez vous l'utiliser?
J'ai teamspeak mais pas de micro en état de fonctionner. Si vous voulez absolument m'entendre faudra m'en payer un :p non j'irais en acheter un je veux dire
- Avez vous lu la charte de la guilde?
oui, lu et acceptée.
Sinon par ailleurs j'ai mon accès Karazhan. Voila voila, en espérant que vous n'avez pas déja trop de mages (y'a que ca sur ce serveur c'est fou :p ), et que je pourrais bientot vous rejoindre