Titre de votre candidature :Mörder Druide spé feral/resto (bientot ^^ )
Contenu de votre candidature :Bonjour a tous, je suis Mörder j'ai 15 ( je sais sa fait pijama mais bon )
je suis étudiant.
- Votre disponiblité (jours de présence et horaires)je suis disponible le lundi ---> vendredi de 16h40 à 18h30 ( sauf en cas de problemes )
- Avez-vous beaucoup joué aux jeux vidéo avant World of Warcraft ?oui (diablo2, guild war, Knight Online ect...)
-
Avez-vous joué à d'autres MMORPG auparavant ?ben oui D2, guildwar ect..
- Quelle est votre expérience dans World of Warcraft ?j'ai monte 2perso 25+ ( pala 28 druide 38 )
- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté ?Blood Empirium. Je voudrais la quitter car il y a pas assez de "membre connectés" si on etait 5connectés c'etais le max donc no instance.
- Pourquoi avoir choisi Requiem?Car j'ai eu de bon vent des Requiem et je connais quelques personnes.
- Présentation du personnage principal (nom, classe, spé, resistances...).
Je suis Druide spe feral (pour l'instant 0/28/0 bientot 0/51/11 )
- Ce personnage est-il votre main?oui c'est mon personnage le plus élevé en parlant des levels
- Votre template? Etes vous prêt à changer si votre maître de classe vous le
demande?Ben si c'est pour la bonn cause je serais pret a sacrifier une poignée de PO pour aider la guilde ^^
- Ambitions sur ce serveur, remarques personnelles.j'aimerais bien avancer dans le monde de WoW, et j'aime bien les bon groupes ^^ (logique pour instances
)
- Avez vous TeamSpeak et un micro? Savez vous l'utiliser?Bien, j'utilis TeamSpeak et oui j'ai un micro, je sais quand il faut que je parle et quand il faut que je me taise. Oui je connais l'utilisations d'un micro. ^^
- Avez vous lu la charte de la guilde?Oui et je suis tout a fait d'accord avec.
Voila et merci de lire ce pavé (dsl
)