| [Accepté] Guerrier Advaar | |
|
+5Aurilia Mystîka Yolas creed advaar 9 participants |
Auteur | Message |
---|
advaar
Nombre de messages : 11 Age : 54 Classe : guerrier Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: [Accepté] Guerrier Advaar Dim 25 Fév - 10:51 | |
| Bonjour, je me présente Jean-Luc, passionné de jeux vidéos ( ps2,xbox,game cube....), papa de plus de 30 ans les jeux vidéos font partis de mon quotidien. Ma première expérience sur PC en ligne FFXI,(guerrier 40,paladin 60), puis un ami irl m'a fait decouvrir wow qui est d'ailleurs beaucoup plus ludique. Cela fait deux mois que je suis avec wow, sur le seveur uldaman guilde help by nignt 36 guerrier sangnorg, c'est une expérience de guilde enrichissante mais malheureusement composee de rerole de mascarade, donc souvent en instance avec leur main, j'ai donc bien compris l'importance d'une guilde organisée et dynamique. C'est la raison pour laquelle je souhaite, adhérer a votre guilde dont la charte correspond a mon état d'esprit, je suis disponible, surtout le soir, mais aussi l'après-midi a partir de 15h00 et quelques matinées par semaine, mon ambition est de rester sur chants éternels et de participer activement a la vie de la gulde, pour les instances mais aussi savoir etre disponible,a mon humbe level bien sur. | |
|
| |
creed Maître de guilde
| Sujet: Re: [Accepté] Guerrier Advaar Dim 25 Fév - 11:04 | |
| bonjour, j'ai besoin de plusieur informations a ton sujet:
quel lvl est ton guerrier sur chant eternel?
ton main est il sur chant eternel?
...
| |
|
| |
Yolas Maître de classe
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : Marseille Classe : Démoniste Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Guerrier Advaar Dim 25 Fév - 11:06 | |
| Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum. Je ne vois pas dans ta candidature ton niveau et ton pseudo. A moins que celui ci soit Jean-luc? Juste une question à laquelle tu n'as pas répondu, est ce que le faite de devoir changer de template te serait contraignant? Merci | |
|
| |
Mystîka Maître de guilde
Nombre de messages : 164 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Guerrier Advaar Dim 25 Fév - 11:16 | |
| Bonjour Jean-Luc En effet tu a oublier de répondre a quelques questions, nous avons un poste "comment présenter sa candidature" a mon avis tu a pa du la lire ^^ a+ in game | |
|
| |
Aurilia Maître de classe
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : Paris Classe : Voleur Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Guerrier Advaar Dim 25 Fév - 12:55 | |
| En effet, pour faire une petite synthese il nous faudrais quelques information que nous n'avons pas sans lesquel il nous sera difficile de nous faire une idée : - Nom du personnage sur "Chant Eternel" - Niveau de ce meme personnage - L'utilisation de Team Speak te pose t elle un soucis? - Serais tu pres a changer de template si le besoin s'en fais sentir? Nous esperons tous avoir de tes nouvelle tres vite Et encore merci de l'interet que tu porte a notre guilde A bientot | |
|
| |
eternia Recrue
Nombre de messages : 75 Age : 43 Localisation : nimes Classe : paladine lv42 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Guerrier Advaar Dim 25 Fév - 13:36 | |
| yop jean luc enfin tu as poste sur le fofo jean luc est un pot irl on taf mm ensemble il vient juste d'arriver sur le serveur donc pas HL mais il va vite pex je le connais moi je me porte garant +10 mdr | |
|
| |
advaar
Nombre de messages : 11 Age : 54 Classe : guerrier Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: oublis de jean-luc Dim 25 Fév - 15:27 | |
| Alors, en fait sur chants eternels mon main s'appelle Advaar, j'ai commencé tout a l'heure et je suis ptit 11, non cela ne me dérangera pas de changer de template, de toute façon je n'ai pas encore, distribué mes 3 petits points de plus je suis à l'écoute de conseils. Je pensais les distribuer en furie, pour obtenir l'habilité berseker.si j'ai crée un nouveau perso, c'est pour m'y tenir et le jouer en main.Par contre team speak est déja installé, avec micro-casque, et ce la ne me pose aucun soucis. | |
|
| |
Aurilia Maître de classe
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : Paris Classe : Voleur Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Guerrier Advaar Dim 25 Fév - 15:37 | |
| et bien merci Advaar je dirai donc un +1 pour ma part on te contacte IN GAME | |
|
| |
Mystîka Maître de guilde
Nombre de messages : 164 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Guerrier Advaar Dim 25 Fév - 15:40 | |
| Re Jean-Luc Contente que tu ai répondu à nos questions Je suis favorable pour ton recrutement, faudrai juste voir pour que tu lvl up un peu avant (si sa te dérange pas) ===> à voir avec les autres officiers A bientôt in game | |
|
| |
Fuam Maître de classe
Nombre de messages : 67 Age : 41 Localisation : ALSACE a COLMAR Classe : Paladin Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Guerrier Advaar Lun 26 Fév - 13:35 | |
| Et bien clairement JL j'ais tendence à aprouver total moimême aillant un wawa 60, mais kj edonnerais qt même -1. Et cela car lvl11 tune tengage a rien et pouré nous quitter biens vite devant le miroitement de recrutement (reime imperialis) par exemple. Cependant au lvl 25 si tes opinions non pas changer, sa sera UN GROS +1!!!! ++ | |
|
| |
Nalae Invité
| |
| |
Yolas Maître de classe
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : Marseille Classe : Démoniste Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Guerrier Advaar Lun 26 Fév - 23:44 | |
| Lol Nalae le flood edit cay mal -1 pour Nalae. | |
|
| |
Nalae Invité
| |
| |
Yolas Maître de classe
| Sujet: Re: [Accepté] Guerrier Advaar Mar 27 Fév - 0:35 | |
| Meuh non c'est pas qu'avec toi, jsuis méchant avec la Mystika aussi, et aurilia et athena et hellslayer flushi dreknar shadow creed...avec tout le monde quoi.. Ok je sort ===> [] | |
|
| |
advaar
| Sujet: Advaar Mar 27 Fév - 6:56 | |
| Oki bien je vous remercie et me met au boulot donc go go pex a trés bientôt j'espère | |
|
| |
eternia Recrue
Nombre de messages : 75 Age : 43 Localisation : nimes Classe : paladine lv42 Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Guerrier Advaar Mar 27 Fév - 7:01 | |
| mais oui tinkiet pas mon jl up 25 vite fe et tu fera parti de la rekifamilly !!! | |
|
| |
Erator Maître de classe
Nombre de messages : 41 Age : 33 Classe : Guerrier Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Guerrier Advaar Jeu 1 Mar - 8:10 | |
| oui quelques up et ce sera bon | |
|
| |
Dreknär
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Mérignac/ devant mon Pc Classe : Druide Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Guerrier Advaar Ven 2 Mar - 12:48 | |
| Erator? t'es sur le fofo mais pas sur WoW? jcroayais que tu étais au ski | |
|
| |
advaar
| Sujet: bientot parmi vous Jeu 8 Mar - 19:33 | |
| bon je suis 24.5, toujours aussi motivé pour vous rejoindre, c 'est a dire bientot Je pense etre 25 demain, alors je vous attends in game............ | |
|
| |
Mystîka Maître de guilde
| Sujet: Re: [Accepté] Guerrier Advaar Jeu 8 Mar - 19:57 | |
| GG a toi Advaar A bienôt chez nous alors | |
|
| |
Fuam Maître de classe
Nombre de messages : 67 Age : 41 Localisation : ALSACE a COLMAR Classe : Paladin Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [Accepté] Guerrier Advaar Jeu 8 Mar - 20:01 | |
| Comme promis plus rien ne s'interpause pour faire un test chez nous p^^ | |
|
| |
eternia Recrue
| Sujet: Re: [Accepté] Guerrier Advaar Ven 9 Mar - 6:51 | |
| yop BIG GG mon advaar le plus gros du chemin est fait | |
|
| |
Yolas Maître de classe
| Sujet: Re: [Accepté] Guerrier Advaar Lun 19 Mar - 7:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Guerrier Advaar | |
| |
|
| |
| [Accepté] Guerrier Advaar | |
|