Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Nelchael, niv37

Aller en bas 
+3
Aurilia
Shadøw
Nelchael
7 participants
AuteurMessage
Nelchael




Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Chaux de Fonds, Suisse
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 05/02/2007

[Accepté]Nelchael, niv37 Empty
MessageSujet: [Accepté]Nelchael, niv37   [Accepté]Nelchael, niv37 Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:47

Salut, je m'appelle Thomas, j'ai 21 ans, je suis musicien, guitariste principalement mais je fais un peu de basse, batterie, et claviers, et je fais un peu de composition orchestrale. J''ai vécu 8 ans aux US, toute mon adolescence, en fait, donc mon français n'est pas toujours des plus correct. Je bosse chez moi, donc je suis disponible quasiment tous les jours. Je partage le perso avec mon père qui joue de temps en temps quand il est la. Le temps de disponibilité varie de jour en jour, ça peut etre toute la journée ou 2-3h. En terme de jeux vidéos, ça fait depuis la Nintendo que je joue, j'adorait Zelda 2 bien que je me faisais latter constamment. Je suis un gros fan de la série Final Fantasy, j'ai fait beaucoup de jeux de roles en tabletop depuis le plus jeune age (AD&N, terres de legendes, warhammer, vampire plus recemment) mais j'ai pas vraiment accroché aux MMORPG avant WOW. J'avais essayé Everquest et j'avais pas trop été emballé. Cq fait un peu près 1 mois que je joue à WOW. J'étais dans une guilde, avant, juste parce qu'un gars me l'avait proposé comme ça, les Vengeurs de Quel Thalas, je crois, mais ça bougeait pas des masses. Puis j'ai rencontré Dreknar en jeu, et il m'a demandé de proposer ma candidature. Et je le fais aujourd'hui parce que j'ai l'impression qu'il ya un bonne ambience dans cette guilde ains