Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Nelchael, niv37

Aller en bas 
+3
Aurilia
Shadøw
Nelchael
7 participants
AuteurMessage
Nelchael




Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Chaux de Fonds, Suisse
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 05/02/2007

[Accepté]Nelchael, niv37 Empty
MessageSujet: [Accepté]Nelchael, niv37   [Accepté]Nelchael, niv37 Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:47

Salut, je m'appelle Thomas, j'ai 21 ans, je suis musicien, guitariste principalement mais je fais un peu de basse, batterie, et claviers, et je fais un peu de composition orchestrale. J''ai vécu 8 ans aux US, toute mon adolescence, en fait, donc mon français n'est pas toujours des plus correct. Je bosse chez moi, donc je suis disponible quasiment tous les jours. Je partage le perso avec mon père qui joue de temps en temps quand il est la. Le temps de disponibilité varie de jour en jour, ça peut etre toute la journée ou 2-3h. En terme de jeux vidéos, ça fait depuis la Nintendo que je joue, j'adorait Zelda 2 bien que je me faisais latter constamment. Je suis un gros fan de la série Final Fantasy, j'ai fait beaucoup de jeux de roles en tabletop depuis le plus jeune age (AD&N, terres de legendes, warhammer, vampire plus recemment) mais j'ai pas vraiment accroché aux MMORPG avant WOW. J'avais essayé Everquest et j'avais pas trop été emballé. Cq fait un peu près 1 mois que je joue à WOW. J'étais dans une guilde, avant, juste parce qu'un gars me l'avait proposé comme ça, les Vengeurs de Quel Thalas, je crois, mais ça bougeait pas des masses. Puis j'ai rencontré Dreknar en jeu, et il m'a demandé de proposer ma candidature. Et je le fais aujourd'hui parce que j'ai l'impression qu'il ya un bonne ambience dans cette guilde ainsi que beaucoup de jours expérimentés et j'aimerais pouvoir bénéficier d'une telle éxpérience et d'y participer. Mon personnage est un Démoniste, spé affliction, niv37, nom Nelchael, et comme tout le monde, j'aimerais avoir un personnage de haut niveau, avec du bon equipement, casser du monstre en tout genre sans scrupule, faire des raids et tous ces trucs qu'il faut faire à plusieurs et qui ont l'air particulièrement fun! Oui, j'ai lu la charte de la guilde et je suis d'accord avec les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Shadøw
Maître de guilde
Maître de guilde
Shadøw


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/01/2007

[Accepté]Nelchael, niv37 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Nelchael, niv37   [Accepté]Nelchael, niv37 Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:18

bonjours pour ma part c'est ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurilia
Maître de classe
Maître de classe
Aurilia


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Paris
Classe : Voleur
Date d'inscription : 28/01/2007

[Accepté]Nelchael, niv37 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Nelchael, niv37   [Accepté]Nelchael, niv37 Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:18

Et bien Nelchael tout d'abord merci de l'interet que tu porte a la guilde c'est toujours un plaisir Smile
Pour ma part je ne vois pas d'objection a ton entré en periode de test, tu me semble motivéSmile
Je laisse le dernier mot au maitre démo, yolas qui te contactera des que possible IN GAME.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Yolas
Maître de classe
Maître de classe
Yolas


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Marseille
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté]Nelchael, niv37 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Nelchael, niv37   [Accepté]Nelchael, niv37 Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:19

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.

Je parlerai avec toi ingame d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.own0.com
Mystîka
Maître de guilde
Maître de guilde
Mystîka


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/01/2007

[Accepté]Nelchael, niv37 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Nelchael, niv37   [Accepté]Nelchael, niv37 Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:20

Bonjour Nechael
Pour ma part c'est ok aussi
Héhé, tu nous fera ecouter le son de ta guitare sur ts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreknär

Dreknär


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Mérignac/ devant mon Pc
Classe : Druide
Date d'inscription : 01/02/2007

[Accepté]Nelchael, niv37 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Nelchael, niv37   [Accepté]Nelchael, niv37 Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:22

Nelchael a écrit:
j'adorait Zelda 2 bien que je me faisais latter constamment.

J'aime la sincérité ^^

NNEEEEEEEEDDD, Nelchael, il est gaver sympas on quete gave ensemble il jour bien, pour quelqu'un qui n'a que 1mois d'expérience, seule chose qui me choke Sad Tu mange a 17h30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crach201.skyblog.com
Fuam
Maître de classe
Maître de classe
Fuam


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : ALSACE a COLMAR
Classe : Paladin
Date d'inscription : 31/01/2007

[Accepté]Nelchael, niv37 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Nelchael, niv37   [Accepté]Nelchael, niv37 Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:23

Bah pour ma part période de test UP!!!
Et merci de nous avoir choisi ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yolas
Maître de classe
Maître de classe
Yolas


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Marseille
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté]Nelchael, niv37 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Nelchael, niv37   [Accepté]Nelchael, niv37 Icon_minitimeSam 17 Fév - 8:06

Ok pour moi après avoir parlé avec lui Ig.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.own0.com
Yolas
Maître de classe
Maître de classe
Yolas


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Marseille
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 26/01/2007

[Accepté]Nelchael, niv37 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Nelchael, niv37   [Accepté]Nelchael, niv37 Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:40

Recruté
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.own0.com
Contenu sponsorisé





[Accepté]Nelchael, niv37 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Nelchael, niv37   [Accepté]Nelchael, niv37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Nelchael, niv37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Over
» [Accepté] Sanowar
» [Accepté] Diamond
» [Accepté] Era - Prêtre 70
» [Accepté]Bloodstorm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: