Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Refusé] Cleopatre

Aller en bas 
+2
Aurilia
Cleopatre
6 participants
AuteurMessage
Cleopatre




Nombre de messages : 3
Age : 30
Classe : pretre
Date d'inscription : 01/03/2007

[Refusé] Cleopatre Empty
MessageSujet: [Refusé] Cleopatre   [Refusé] Cleopatre Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:18

Bonjour !
Je suis un pretre lvl 17 spé ombre et je souhaiterais integrer votre guilde . Le nom de mon joueur est Cleopatre et je suis un ami de Athena qui fait parti de votre guilde .

Merci et Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Aurilia
Maître de classe
Maître de classe
Aurilia


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Paris
Classe : Voleur
Date d'inscription : 28/01/2007

[Refusé] Cleopatre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Cleopatre   [Refusé] Cleopatre Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:12

Bonjour a toi cleopatre, tout d'abord nous aimerions savoir plusieurs chose :

- Ton esperience dans WoW et dans les jeux online en generale.
- Tes disponibilités.
- Si TS t'es familié ou non.
- Si tu as deja fait du HL
- Une presentation sucinte de toi et de tes ambition dans l'evolution de tes niveaux.

Merci de nous fournir toutes ces info a tres bientot, nous attendons de tes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystîka
Maître de guilde
Maître de guilde
Mystîka


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/01/2007

[Refusé] Cleopatre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Cleopatre   [Refusé] Cleopatre Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:13

Bonjour Cleopatre
Merci de poster une candidature, mais tu as du suremnet oublier de lire "comment présenter sa candidature" scratch
Donc si tu lire le poste et la chartre en meme temp ^^ et nous refaire tout sa au propre car on dirais vraiment un broullion Crying or Very sad
C'est pas pour te vexer mais pour l'instant sa ne donne pas envie de te recruter donc je dit -1
Revenir en haut Aller en bas
Yolas
Maître de classe
Maître de classe
Yolas


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Marseille
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 26/01/2007

[Refusé] Cleopatre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Cleopatre   [Refusé] Cleopatre Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:08

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.

Un ami ca ne se refuse pas c'est sûre donc +1 sur ce point là. En revanche j'aimerai assez que tu revoyes ta candidature par rapport a ce que l'on attend...Une présentation minimale.

En espérant te voir parmi nous apres cette rectification.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.own0.com
Cleopatre




Nombre de messages : 3
Age : 30
Classe : pretre
Date d'inscription : 01/03/2007

[Refusé] Cleopatre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Cleopatre   [Refusé] Cleopatre Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:18

Contenu de votre candidature :
- Qui êtes-vous ? Que faites-vous dans la vie ?
Marwan Deraoui, Collégien
- Votre disponiblité (jours de présence et horaires)
Tout les jours jusqu'a 22h
- Avez-vous beaucoup joué aux jeux vidéo avant World of Warcraft ?
Oui
- Avez-vous joué à d'autres MMORPG auparavant ?
Oui, Guild Wars
- Quelle est votre expérience dans World of Warcraft ?
Aucune Very Happy
- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté ?
Aucune...
- Pourquoi avoir choisi Requiem?
Un ami me la conseillé pour son exelente ambiance
- Présentation du personnage principal (nom, classe, spé, resistances...).
Cleopatre, Pretre, spé ombre, 5 a tt les resistance
- Ce personnage est-il votre main?
oui
- Votre template? Etes vous prêt à changer si votre maître de classe vous le
demande?
Oui
- Ambitions sur ce serveur, remarques personnelles.
Le pve HL
- Avez vous TeamSpeak et un micro? Savez vous l'utiliser?
Oui j'ai TS mais pas de micro
- Avez vous lu la charte de la guilde?
Lu et accepté
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Invité




[Refusé] Cleopatre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Cleopatre   [Refusé] Cleopatre Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:18

+1 pour mon pote :p
Revenir en haut Aller en bas
Mystîka
Maître de guilde
Maître de guilde
Mystîka


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/01/2007

[Refusé] Cleopatre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Cleopatre   [Refusé] Cleopatre Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:40

Re Cleopatre
Merci d'avoir refait ta candidature Smile, mais a cause de mon premier apercu je resterai sur mon -1.
Revenir en haut Aller en bas
Dreknär

Dreknär


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Mérignac/ devant mon Pc
Classe : Druide
Date d'inscription : 01/02/2007

[Refusé] Cleopatre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Cleopatre   [Refusé] Cleopatre Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:51

je comprend mystica a haut point, être un amis de quelqu'un de la guilde n'obliige pas la guilde a nous recruté. Donc faire une candidature lisible, propre, qui correspond a celle que l'ont attend, voir même rajouté des infos et un petit style,
La sa sent le travail baclé, et donc ne montre aucun "Vouloir absolue"

Bien se présenté est un premier pas vers une longue vie en Requiem.


Apres je dit sa, je dis rien..
Revenir en haut Aller en bas
http://crach201.skyblog.com
Nalae
Invité




[Refusé] Cleopatre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Cleopatre   [Refusé] Cleopatre Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:29

C'est un bb prêtre de 13 ans, je ne suis pas sûr qu'il sache comment ça se passe une vrai apply... Enfin , je dis ça je dis rien... J'ai pas mon mot à dire...
En même temps, je suis dsl, mais moi aussi je mets un -1, tu es encore jeune, les études d'abord, et je pense que si tu t'engage dans une instance c'est pour rester jusqu'au bout bien sûr, il y a toujours moyens de s'arranger, mais pour te stuffer ça va être chaud mon ti chou, ne le prend pas mal et surtout GL pour ton apply ! Smile


PS : Si t'as besoin d'aide n'hésite pas à demander Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurilia
Maître de classe
Maître de classe
Aurilia


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Paris
Classe : Voleur
Date d'inscription : 28/01/2007

[Refusé] Cleopatre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Cleopatre   [Refusé] Cleopatre Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:36

Bonjour cleopatre, bien tout d'abord merci pour les infos que tu nous a fournis, je voudrais t'eclairer cepandant sur deux point :

- Tes horaire de connexions tout d'abord : 22h. Il va etres difficile pour nous de pouvoir former des raid fiabl si nos membre ne peuvent pas etres present sur les differente soire Raid d'ou notre Ola. Cepandant si nous venions a te recruter il faut bien savoir une chose c'est que tu ne sera sans doute pas prioritaire au niveau des places en Raid, etant donné biensur et c'est normal que nous previlegierons les personnes pouvant rester jusqu'au bout. Cepandant commencer une instance et l'arreté a 22h pour etres remplacer si c'est possible est parfaitement gerable si nous avons, encore une fois, un remplaçant pour toi lors de ton depart du raid.

- Ton experience de WoW : S'agissant d'une place de pretre, je me posais la question, plutot une reflexion personnel je dois dire, etant donner que tu débute ton premier personnage dans WoW est il vraiment judiscieux de commencer par un pretre surtout en raid, lorsque l'on connais la difficulté d'occupé cette fonction dans un raid ?
Après c'est a voir je ne demande qu'a etres surpris par ta performance donc a suivre, j'attend les reaction de Yolas, Shadow, Creed, et Fuam
Revenir en haut Aller en bas
Yolas
Maître de classe
Maître de classe
Yolas


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Marseille
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 26/01/2007

[Refusé] Cleopatre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Cleopatre   [Refusé] Cleopatre Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:05

Je reste néanmoins sur ma premiere impression.

Post incomplet, candidature baclée...Ce n'est pas parce qu'on a un ami irl dans une guilde qu'on peut se permettre de faire ainsi (au moins par respect pour les autres membres).

-1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.own0.com
Erator
Maître de classe
Maître de classe
Erator


Nombre de messages : 41
Age : 33
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 31/01/2007

[Refusé] Cleopatre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Cleopatre   [Refusé] Cleopatre Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:48

Je donne un +1 car :

-J'ai commencer WoW j'avais a peine 14 ans et j'ai monté un assez beau wawa 60 trés bien stuff, donc l'age ne change rien je pense.

-On a tous commencer un jour et méme si a chaque fois qu'il demande une guilde on lui refuse le jeu ne va pas forcément étre trés sympa.

-C'est l'ami d'un membre de la guilde = on peut lui laissez sa chance.

c'est pas obliger de le garder a long terme mais laissé lui le temp de faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Mystîka
Maître de guilde
Maître de guilde
Mystîka


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/01/2007

[Refusé] Cleopatre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Cleopatre   [Refusé] Cleopatre Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:15

Personellement je n'est pas regarder sur son âge, même si faut en tenir compte de temp en temp.
Aprés je sui d'accord avec toi Erator y a un debut a tout , mais on c'est quand même lire! On a mit justement en place un post "comment se presenter" et rien de difficil je pense.
Maitenant être un ami a un membre de la guilde peu être un +1 mais la mon premier apercu et passer par desus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nalae
Invité




[Refusé] Cleopatre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Cleopatre   [Refusé] Cleopatre Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:31

Dsl toujours pas d'accord à cause du couvre feu (22h)

Effectivement, c'est un pote d'un gars de la guilde donc je soutiens...

C'est sûr, c'est pas l'âge qui compte, je suis d'accord aussi Razz

Par contre, il y a quelques choses qui me tracasse en ce qui le concerne ... Pour moi il n'est pas jeune pour jouer au jeu, nous sommes tous d'accord, mais je pense qu'il est pour certaines choses : sera t-il capable d'assumer les réflexions qu'il pourrait avoir lors d'une instance HL ? Sera t-il capable de prendre du recul ? Dès fois nos paroles sont dures il ne faut pas oublier !

Il faut aussi savoir ce que veut requiem : Priviligier le jeu entre potes ou avancer en PVE HL avec des gens qui seront présents jusqu'au bout des instances.
Dsl je suis dure dans mes propos mais c'est ce que je pense et c'est pas contre toi Cléopatre Razz (J'essaie de m'investir le plus possible à la vie de la guilde en m'exprimant et en participant au forum Smile )

Maintenant je sais que les GM, maîtres et off prendront la bonne décision pour toi Cléo ! A bientôt In game ! Kiss Cléo !
Revenir en haut Aller en bas
Dreknär

Dreknär


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Mérignac/ devant mon Pc
Classe : Druide
Date d'inscription : 01/02/2007

[Refusé] Cleopatre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Cleopatre   [Refusé] Cleopatre Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:44

Exact Nalae, laissons les GM et off décider, ils feront certainement le choix qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
http://crach201.skyblog.com
Yolas
Maître de classe
Maître de classe
Yolas


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Marseille
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 26/01/2007

[Refusé] Cleopatre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Cleopatre   [Refusé] Cleopatre Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:46

Apres avoir discuté de ta candidature nous avons choisis de ne pas la faire suivre.

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.own0.com
Contenu sponsorisé





[Refusé] Cleopatre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Cleopatre   [Refusé] Cleopatre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Cleopatre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Cleopatre lvl 31
» [Refusé] Dam
» [Refusé] Eldolas
» [Refusé] chasseur Mauzillah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: