Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Refusé] chasseur Mauzillah

Aller en bas 
+2
Yolas
mauzillah
6 participants
AuteurMessage
mauzillah




Nombre de messages : 1
Age : 36
Classe : chasseur
Date d'inscription : 22/02/2007

[Refusé] chasseur Mauzillah Empty
MessageSujet: [Refusé] chasseur Mauzillah   [Refusé] chasseur Mauzillah Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:45

- Qui êtes-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Je suis étudiant a l'université de Paris VIII

- Votre disponiblité (jours de présence et horaires) ; Tout dépend des semaines, des sorties, des amis ... mais je joue assez souvent comme vous pourrez le remarquer

- Avez-vous beaucoup joué aux jeux vidéo avant World of Warcraft ? Oui en terme d'heure, pas vraiment en terme de diversité, je me suis surtout penché sur tous les jeux de blibli Smile

- Avez-vous joué à d'autres MMORPG auparavant ? Non, c'est mon premier

- Quelle est votre expérience dans World of Warcraft ? 1 pretre 64; un démo 61 et de tres nombreux persos 20+

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté ? Aucune sur ce serveur

- Pourquoi avoir choisi Requiem? Parce qu'on a apparemment besoin de chasseur, et pacqu'il semble y avoir des joueurs experimentés

- Présentation du personnage principal (nom, classe, spé, resistances...) et des rerolls. Et bien Mauzillah, chasseur, spé bêtes pour up, puis précision certainement, et puis les rerolls sur ce serveur je possède un wawa 23 que je joue uniquement qd un ami IRL est connecté ( spé arme pour l'instant puis spé def lorsque je serai HL )

- Ambitions sur ce serveur, remarques personnelles. Lvl up le plus vite possible car c'est le HL mon objectif, et faire des instances en guilde