Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Refusé] chasseur Mauzillah

Aller en bas 
+2
Yolas
mauzillah
6 participants
AuteurMessage
mauzillah




Nombre de messages : 1
Age : 36
Classe : chasseur
Date d'inscription : 22/02/2007

[Refusé] chasseur Mauzillah Empty
MessageSujet: [Refusé] chasseur Mauzillah   [Refusé] chasseur Mauzillah Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:45

- Qui êtes-vous ? Que faites-vous dans la vie ? Je suis étudiant a l'université de Paris VIII

- Votre disponiblité (jours de présence et horaires) ; Tout dépend des semaines, des sorties, des amis ... mais je joue assez souvent comme vous pourrez le remarquer

- Avez-vous beaucoup joué aux jeux vidéo avant World of Warcraft ? Oui en terme d'heure, pas vraiment en terme de diversité, je me suis surtout penché sur tous les jeux de blibli Smile

- Avez-vous joué à d'autres MMORPG auparavant ? Non, c'est mon premier

- Quelle est votre expérience dans World of Warcraft ? 1 pretre 64; un démo 61 et de tres nombreux persos 20+

- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté ? Aucune sur ce serveur

- Pourquoi avoir choisi Requiem? Parce qu'on a apparemment besoin de chasseur, et pacqu'il semble y avoir des joueurs experimentés

- Présentation du personnage principal (nom, classe, spé, resistances...) et des rerolls. Et bien Mauzillah, chasseur, spé bêtes pour up, puis précision certainement, et puis les rerolls sur ce serveur je possède un wawa 23 que je joue uniquement qd un ami IRL est connecté ( spé arme pour l'instant puis spé def lorsque je serai HL )

- Ambitions sur ce serveur, remarques personnelles. Lvl up le plus vite possible car c'est le HL mon objectif, et faire des instances en guilde

- Avez vous lu la charte de la guilde? Non dsl, mais en général c'est un peu tjs la meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yolas
Maître de classe
Maître de classe
Yolas


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Marseille
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 26/01/2007

[Refusé] chasseur Mauzillah Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] chasseur Mauzillah   [Refusé] chasseur Mauzillah Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:35

Quelques questions?

Mozila est ton main?
As tu un probleme contre la hierarchie dans une guilde?
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.own0.com
Mystîka
Maître de guilde
Maître de guilde
Mystîka


Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/01/2007

[Refusé] chasseur Mauzillah Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] chasseur Mauzillah   [Refusé] chasseur Mauzillah Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:43

Bonjour Mauzillah
Vu que tu a deja plusieurs persos, compte tu jouer souvent avec ton chasseur?
Revenir en haut Aller en bas
Aurilia
Maître de classe
Maître de classe
Aurilia


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Paris
Classe : Voleur
Date d'inscription : 28/01/2007

[Refusé] chasseur Mauzillah Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] chasseur Mauzillah   [Refusé] chasseur Mauzillah Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:27

mouahahahah ..hum desole non c'est la remarque de yolas qui m'a fait explose de rire Very Happy
HUm tout d'abord bienvenue a toi mozzilah, merci d'avoir fait la demande chez nous et de l'interet que tu nous porte, je dirai +1 pour une apply.
Revenir en haut Aller en bas
Lemon

Lemon


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Angers
Classe : Chaman
Date d'inscription : 09/02/2007

[Refusé] chasseur Mauzillah Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] chasseur Mauzillah   [Refusé] chasseur Mauzillah Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:13

Salut à toi Mozillah, bienvenu sur le forum de la fameuse guilde Requiem (un peu fayot la dessus, mais bon... lol! )

Bonne présentation, et vu le nombre de chasseur que nous avons avec nous, je pense que ca pourrait etre un plus, mais je ne suis pas le seul a décider. Je pense qu'une période d'éssai va t'être accordé Ingame. A plus IG, et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Fuam
Maître de classe
Maître de classe
Fuam


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : ALSACE a COLMAR
Classe : Paladin
Date d'inscription : 31/01/2007

[Refusé] chasseur Mauzillah Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] chasseur Mauzillah   [Refusé] chasseur Mauzillah Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:07

LOL
La charte c'est important même si c'est PRESK toutes les mêmes!!!
Sinon tes disponibilités.... peut tu être plus précis stp merci d'avance ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nalae
Invité




[Refusé] chasseur Mauzillah Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] chasseur Mauzillah   [Refusé] chasseur Mauzillah Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:32

Salut à toi,

Je suis nouvelle dans cette guilde, je ne sais po si je peux me permettre mais vu que nous faisons partie de la mm classe, j'aimerais te poser une petite question Razz

Alors tu aimerais nous faire partager ton expérience, c'est génial vu que tu as un prêtre lvl 64 et une démo lvl 61. Par contre, as tu fais des grosses instances à 20 ou à 40 ? Peux tu développer un peu plus stp Razz

Sinon GL pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
Yolas
Maître de classe
Maître de classe
Yolas


Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Marseille
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 26/01/2007

[Refusé] chasseur Mauzillah Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] chasseur Mauzillah   [Refusé] chasseur Mauzillah Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:47

Puisque tu cela fait maintenant plus d'une semaine que tu n'as pas répondu, je vais clore la candidature.

Si jamais tu viens à changer d'avis, nous te réinvitons à refaire une candidature en montrant un peu plus d'intérêt pour la guilde...


Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.own0.com
Contenu sponsorisé





[Refusé] chasseur Mauzillah Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] chasseur Mauzillah   [Refusé] chasseur Mauzillah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] chasseur Mauzillah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: