- Qui êtes-vous ? Que faites-vous dans la vie ?
Je suis lycéens, j'ai 16ans, différente occupations dont le sport et WoW.
- Votre disponiblité (jours de présence et horaires)
Lundi,Mardi,Mercredi de 20h45 à 00h00 et le week end au besoin de la guilde, et pendant la majorité des vacances scolaires.
- Avez-vous beaucoup joué aux jeux vidéo avant World of Warcraft ?
Euuhhh oui beaucoup trop même lol.
- Avez-vous joué à d'autres MMORPG auparavant ?
Non, j'ai joué à CS et warcraft mais pas de MMORPG.
- Quelle est votre expérience dans World of Warcraft ?
Un prêtre 63 avec lequel j'ai fait ZG, MC, et AQ20, un hunt 60 et un mage 61 pvp (sur Drek'Thar chez les Rank0, sa doit vous dire qqch Shadow et Mystika)
- Quelles sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté ?
Révélation pour rejoindre Cruentus Concilium qui était plus de mon niveau et de mon ambition, puis la fusion CC avec Lost Paradise qui a donné un mauvais Odyssée pour moi lol, du fait de l'organisation et de certains officiers j'ai préféré déguilder.
- Pourquoi avoir choisi Requiem?
Vous êtes à la hauteur de mes ambitions; c'est à dire avancer dans le PvE VHL, vous avez de bons effectif et je connais certains membres, de plus j'ai envie de me spé heal (ce que je viens de faire ce soir).
- Présentation du personnage principal (nom, classe, spé, resistances...).
Alors nom de légume:Ariko.
Classe: chami.
Spé:0/5/56; 0 élémentaire; 5 amélio pour les 5% de mana en plus et 56 amélio avec le bouclié de terre évidemment.
Résistance:10 nature et 30 feu :p.
- Ce personnage est-il votre main?
Oui évidemment.
- Votre template? Etes vous prêt à changer si votre maître de classe vous le
demande?
Euhhh, j'aime bien heal mdr (vous allez forcez un spé heal à changer de spé? ^^)
- Ambitions sur ce serveur, remarques personnelles.
Etre dans les mieux stuff et les plus avancé (pas bien compliqué vue le nombre de personne).
- Avez vous TeamSpeak et un micro? Savez vous l'utiliser?
J'ai TS, un micro et aprés moulte problème et une bonne année d'expérience je connais les bases et j'ai même une touche configurée pour parler lol (la classe je sais ^^).
- Avez vous lu la charte de la guilde?
Lu et approuvé.